Publicité pour AdSense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Publicité pour AdSense
Bonjour,
J'ai reçu ce mail de singapour.com:
- L'avez-vous reçu vous aussi?
- Ce message vous semble-t'il sérieux? J'ai un doute...
J'ai reçu ce mail de singapour.com:
Bonjour
Nous travaillons pour le département marketing de Google France qui envisage
une campagne online sur leur offre Adsense.
Serait-il envisageable d'intégrer un dispositif de promotion de cette offre sur
votre site? sous quelle forme? et quel prix?
merci d'avance pour votre réponse.
xxx xxx
directrice médias
- L'avez-vous reçu vous aussi?
- Ce message vous semble-t'il sérieux? J'ai un doute...
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Cristel a écrit:je vois mal google te demander de proposer un prix ...
Ca n'est pas google qui m'envoie ce mail, mais singapour.com qui dit travailler pour google...
-

Cristel - WRInaute discret

J'avais compris mais meme un intermediaire ... si il est directement envoye par google ... il aura la liste des prix pratiques je suppose.
Enfin ... on verra ce que te repondra GG
Je me trompe peut etre (a force de travailler dans le marketing je suis devenue mefiante!!!)
Enfin ... on verra ce que te repondra GG
Je me trompe peut etre (a force de travailler dans le marketing je suis devenue mefiante!!!)
-

Bool - WRInaute passionné

Cristel a écrit:J'avais compris mais meme un intermediaire ... si il est directement envoye par google ... il aura la liste des prix pratiques je suppose.
ah, parce que maintenant il y a une liste des prix pratiques ? elle est bien bonne
Même s'il y avait une sorte "d'argus" comme pour les voitures, ça n'empeche uniquement de pratiquer des prix différents... De plus on peut varier nos tarifs selon la quantité d'affichage, le format, le capping, etc etc
-

Immo - WRInaute impliqué

singapour est une boite de com et cela ressemble beaucoup plus a la preparation de réponse a un appel d'offre (que GG a surement demandé a plusieurs boite et ou il y aura surement plusieurs réponses et stratégie proposées), le mieux c'est que tu demande de plus amples info a singapour sur leurs besoins pour le mettre en adequation avec ton site et ta propre stratégie
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage Publicité Adsense
- Publicité Adsense non optimisées ?
- Publicité vidéos adsense
- Adsense et autre publicité
- Publicité AdSense en anglais
- google_ad_channel pour publicité adsense
- Publicité particulière sur adsense...
- Forums WRI et publicité Adsense
- publicité adsense sur google mobile
- Adsense, votre publicité sur ce site.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense