publicité POP en page d'acceuil -->gênant?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matouf78
- WRInaute discret

publicité POP en page d'acceuil -->gênant?
bonjour, voila, je me suis inscrit à allotraffic
et j'aimerais mettre une publicité POP en page d'acceuil.
Mais est-ce que cala pose un porblème pour le referencement/indexation/classement dans google?
merci beaucoups a tous
mathieu
Mais est-ce que cala pose un porblème pour le referencement/indexation/classement dans google?
merci beaucoups a tous
mathieu
- matouf78
- WRInaute discret

comment ca en lien annexe ou en fin de page?
la navigabilité est génante juste su la premiere page normalement
et pourquoi le nombre de page vu par visite va chuter?
je sais que je fait le debutant mais je veut savoir les conséquence de cette pub.
alors merci encore pour votre aide
la navigabilité est génante juste su la premiere page normalement
et pourquoi le nombre de page vu par visite va chuter?
je sais que je fait le debutant mais je veut savoir les conséquence de cette pub.
alors merci encore pour votre aide
- Grantome
- WRInaute accro

Re: publicité POP en page d'acceuil -->gênant?
matouf78 a écrit:bonjour, voila, je me suis inscrit à allotraffic
merci beaucoups a tous
mathieu
Non, ça pose un problème aux visiteurs.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

même réaction que unpassant : une popup et je me casse en courant...
y'a que les "gros" sites qui peuvent se le permettre (style météo)... et encore...
y'a que les "gros" sites qui peuvent se le permettre (style météo)... et encore...
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
La vraie question à se poser : quelle proportion de tes internautes a cette réaction ?
Sur un public aguerri au Net, pas de doute, tu vas perdre beaucoup de visiteurs en les embetant avec des pop ups.
Sur un public plus novice, perso, je ne suis pas sûr que les visiteurs ferment immediatement le site et la popup...
-

ljvd - Nouveau WRInaute

hervedidier a écrit:Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
La vraie question à se poser : quelle proportion de tes internautes a cette réaction ?
Sur un public aguerri au Net, pas de doute, tu vas perdre beaucoup de visiteurs en les embetant avec des pop ups.
Sur un public plus novice, perso, je ne suis pas sûr que les visiteurs ferment immediatement le site et la popup...
je ne suis pas certain que cela soit de l'interet des annonceurs de publier de telles études, mais si quelqu'un a l'info, des éléments chiffrés seraient intéressants.
je pense néanmoins que les chiffres ne viennent que confirmer le bon sens commun.
-

Maze12 - WRInaute impliqué

hervedidier a écrit:Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
non le novice va carrement eteindre son ordinateur en marmonant qu'internet c'est nul y a plein de truc qui souvre on c'est pas pourquoi ... (deja vu
-

HawkEye - WRInaute accro

...et l'expérience pour ne pas dire l'expertise de certains d'entre nous
Comme dit ZeCat, la publicité en siteunder est bien moins intrusive.
Comme dit unpassant, pourquoi s'obliger à mettre des popups, quand il y'a adsense et d'autres régies d'ailleurs...
Comme dit ZeCat, la publicité en siteunder est bien moins intrusive.
Comme dit unpassant, pourquoi s'obliger à mettre des popups, quand il y'a adsense et d'autres régies d'ailleurs...
-

ljvd - Nouveau WRInaute

HawkEye_TpfH a écrit:...et l'expérience pour ne pas dire l'expertise de certains d'entre nous
Dans ce cas précis, en effet :->
Néanmoins quelques études chiffrés font de temps à autre tomber quelques lieux communs.
il est préférable de rester attentif et vérifier l'information
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche publicité au clic ou pop up genre adsense...
- Degrifcars.com cherche partenaire auto p acceuil
- votre avis page acceuil Afrika.fr
- Probleme avec la page chargée par le robot google en acceuil
- Virer les Pop Up et Pop under
- <div> genant ? en display:none ?
- tres genant ShOpWiki
- Javascript: est-ce gênant?
- Template dw gênant pour GG ?
- "acceuil" et pourquoi pas asseuille ou açoeil
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Google traque les colis UPS ou FedEx - 13-12-2003
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants