Publicité payant de mon site: Bannière ou Lien texte?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pascal_22
- WRInaute discret

Publicité payant de mon site: Bannière ou Lien texte?
Bonjour,
Quand on veux faire de la publicité de son site sur un autre site, on peut payer le webmaster pour qu'il mettre un lien vers notre site.
Je me demande, car j'ai un webmaster qui accepte les bannières: Devrais-je préviligier les liens texte au bannière ??
Car pour mon avis, les bannières sont plus accrocheurs que les liens texte.
Que me suggérez-vous? Bannière ou lien texte?
Merci
Quand on veux faire de la publicité de son site sur un autre site, on peut payer le webmaster pour qu'il mettre un lien vers notre site.
Je me demande, car j'ai un webmaster qui accepte les bannières: Devrais-je préviligier les liens texte au bannière ??
Car pour mon avis, les bannières sont plus accrocheurs que les liens texte.
Que me suggérez-vous? Bannière ou lien texte?
Merci
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Publicité payant de mon site: Bannière ou Lien texte?
la bannière est plus pour le visiteur, le lien texte pour les moteurs (bien qu'avec un alt, la bannière devrait avoir les mêmes propriétés de transmission) donc déjà , dans quel but fais-tu ce partenariat ?
- pascal_22
- WRInaute discret

Bonjour e-kiwi,
Merci de ta réponse.
C'est sure que mon but d'Achat de publicité est d'amener des visiteurs, mais en même temps, j'aimerais bien que les moteurs le remarque!!
Merci de ton aide!
Pascal_22
Merci de ta réponse.
C'est sure que mon but d'Achat de publicité est d'amener des visiteurs, mais en même temps, j'aimerais bien que les moteurs le remarque!!
Merci de ton aide!
Pascal_22
-

finstreet - WRInaute accro

pascal_22 a écrit:Bonjour e-kiwi,
Merci de ta réponse.
Merci de ton aide!
Pascal_22
Si les moteurs le remarquent, c'est de la vente de liens, et tu risques de tomber chez GG
- pascal_22
- WRInaute discret

Bonjour
Pourquoi? Quest-ce que tu veux dire?? ESt-ce non conforme aux règles de Google de payer un webmaster pour qu'il mettent un lien vers mon site??
Et pour le temps de la compagne... sy ca va bien et que j'ai + de visiteurs, je vais continuer mais sinon, je vais changer de site...
Merci!
PAscal_22
Si les moteurs le remarquent, c'est de la vente de liens, et tu risques de tomber chez GG
Pourquoi? Quest-ce que tu veux dire?? ESt-ce non conforme aux règles de Google de payer un webmaster pour qu'il mettent un lien vers mon site??
Et pour le temps de la compagne... sy ca va bien et que j'ai + de visiteurs, je vais continuer mais sinon, je vais changer de site...
Merci!
PAscal_22
-

pascal_22 a écrit:Pourquoi? Quest-ce que tu veux dire?? ESt-ce non conforme aux règles de Google de payer un webmaster pour qu'il mettent un lien vers mon site??
Vi. Surtout qu'en plus tu dis que c'est pour influencer les moteurs.
- pascal_22
- WRInaute discret

Ok, merci de vos réponses mais je suis un petit peu mêlé!!
Tout ce que je veux c'Est d'augmenter les visiteurs. Donc j'ai pensé a faire de la publicité! Jusque là , je crois que ca va! Je me demandais est-ce mieux faire de la pub avec un lien texte ou un banière?
MErci
Tout ce que je veux c'Est d'augmenter les visiteurs. Donc j'ai pensé a faire de la publicité! Jusque là , je crois que ca va! Je me demandais est-ce mieux faire de la pub avec un lien texte ou un banière?
MErci
-

TOUTES les campagnes existantes ont des urls de tracking, et donc n'influencent pas les moteurs. Va sur n'importe quel gros site. Tu n'as pas juste l'url du site. Tu serais bien incapable de faire un suivi correct du nombre de clics sur la bannière.
Et comme déjà répondu, lien texte ou image, c'est surtout ce que tu veux générer : de l'image de marque ou du clic ?
Et comme déjà répondu, lien texte ou image, c'est surtout ce que tu veux générer : de l'image de marque ou du clic ?
- pascal_22
- WRInaute discret

oupss.... Vraiment désolé FinStreet, j'avais vraiment pas vu ta question
Pour répondre à ta question, c'Est sur ce que je veux c'est généré du clic sur mon liens! Mon but en fesant cela est vraiment d'augmenter mes visiteurs.
Merci encore
Pascal_22
Pour répondre à ta question, c'Est sur ce que je veux c'est généré du clic sur mon liens! Mon but en fesant cela est vraiment d'augmenter mes visiteurs.
Merci encore
Pascal_22
-

pascal_22 a écrit:Pour répondre à ta question, c'Est sur ce que je veux c'est généré du clic sur mon liens! Mon but en fesant cela est vraiment d'augmenter mes visiteurs.
Un lien text bien placé généra + de clics qu'une bannière illustrée
- pascal_22
- WRInaute discret

Bonjour Finstreet,
Ha oui !! Je sui vraiment surpis de cela, je croyais que du visuel (image...) était bien plus remarquer par les internaute que les liens textes.
Merci beaucoup de ta réponse.
Pascal_22
Ha oui !! Je sui vraiment surpis de cela, je croyais que du visuel (image...) était bien plus remarquer par les internaute que les liens textes.
Merci beaucoup de ta réponse.
Pascal_22
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannière publicité en nofollow ?
- risqué le lien payant
- Banniere ou lien textuel
- Pouvez-vous me résumé la situation du lien payant ?
- Demande d'avis de prix pour un lien PR8 payant
- Echange de lien ou banniere tous thèmes
- Type de lien pour bannière publicitaire
- échange de lien ou de bannière pour un forum d'astronomie
- Un lien texte est-il plus pénalisant qu'une bannière ?
- mettre un lien dans une banniere flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).