Publicité oui ou non ? C'est t'il vraiment rentable ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dtnt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Publicité oui ou non ? C'est t'il vraiment rentable ?

Message le Dim Oct 19, 2008 11:48

Bonjour
Je viens de confier mon projet de création de site c’est un projet de jeux en ligne gratuit sans obligation d’achat avec des jeux flash, et d’autre jeux.

J’envisage de mètre de la publicité pour essayer de rentabiliser au mieux afin de mieux redistribuer les gains au futur membre.
Je vais être très franc avec vous, je ne connais rien en matière de publicité, j’ai visité plusieurs site notamment Affilinet, et j’ai pu lire différant commentaire sur Google AdSense.

A l’heure d’aujourd’hui je ne sais pas quel type de société choisir pour gère au mieux ce revenue

J’espère que vous pourrai éventuellement me diriger m’aider afin de mieux choisir.
Je fais appel à ce forum en espèrent trouver des réponses

Autre question : A votre avis, et t’il vraiment nécessaire de mètre de la publicité pour bien rentabiliser ?
C’est t’il vraiment mal vu de mètre de la publicité et vaut t’il mieux rechercher des joueur qui désire jouer sans voir de bannière ?
Ou esque-que finalement vu que c’est en vogue les joueurs ne fond pas attention à la publicité au final ?

Merci à vous

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 19, 2008 12:12

Si tu veux rentabiliser, soit il faut que tu vende quelque chose, soit il faut mettre de la publicité. Il n'y a pas 36 moyens.

Pourquoi pas une version "premium" de ton site, avec accès à plus de jeux, plus de fonctions et sans publicités ?

dtnt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 19, 2008 12:48

Bonjour,

Il va avoir une section ou les membres dit VIP seront acuité de la publicité, pour leur fidélité et ce palier sera facilement accessible..
Dans mon qu’a question rentabilité via le Micropayment et un % de reverse en terme de Point pour les joueurs, âpres libre à moi de fixé le % de reversement de l’appel.

C’est surtout la publicité, je ne sais pas vraiment si ca vaut le coup évidement je sais bien que ces en fonction du trafic/jour.

Sinon toi tu es dans une régie qui te semble honnête et qui a un bon compromis ?

Pense-tu que que c’est un point négatif sachant que les 1er seconde du site son vraiment important et ces ce qui définira si l’internaute restera ou non.

Je ne sais pas s’il y a eu une statistique à ce sujet, et ce que pensent les internautes de la publicité en général.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 19, 2008 13:15

Sinon toi tu es dans une régie qui te semble honnête et qui a un bon compromis ?
J'utilise Google Adsense principalement. La "régie" de Google est la mieux adaptée à de nombreux cas, et probablement considérée comme la meilleure par de nombreux webmasters. Mais il y'en a beaucoup d'autres.

Le principal avantage d'Adsense, c'est le ciblage des annonces. Il y'a aussi les formats, la rapidité, et le nombre d'annonceurs.

Pense-tu que que c’est un point négatif sachant que les 1er seconde du site son vraiment important et ces ce qui définira si l’internaute restera ou non.
Si ton design est propre et attirant, si la navigation est claire et intuitive, et que tes publicités ne sont pas envahissantes, alors pas de panique : tes visiteurs ne partiront pas.

dtnt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 19, 2008 13:36

SpeedAirMan :Je vais voir sur la régie Google ce qu’il propose ca ma l’aire plutôt sympathique, je vais réfléchir à mètre la publicité de façon qu’elle ne soie pas trop voyante et bien intégré.
D’ailleurs je pense que tu as raison en disant que si le site et bien élaboré les visiteurs resterons.

Je vais prendre encor des renseignements si vous avez de bonne suggestion je suis à votre écoute les conseils son les bienvenue.

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 19, 2008 14:16

Lis et respecte le règlement de Google Adsense. Si tu ne le respecte pas, tu risques d'être banni à vie d'Adsense.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :