La publicité en ligne menacée par la fraude aux clics
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je suis désolé mais je pars de principe que c'est le systeme des pubs qui est comme ça!
Les annonceurs de pub à la télé, paient pour que leurs pubs soient diffusées,mais ils paient,même si personne ne les regarde, même si des personnes zappent sur ue autre chaine,même si on enregistrer en coupant les pubs....
Bref c'est beaucoup de parametres qui entrent en compte, et qui pour les annonces adsense qui sont payées aux clics, ces problémes que clotures ou quoi que ce soit ne devraient exister!
C'est a adsense de pouvoir controler ses annonces, et si il y a abus détecté, ils n'ont cas créer quelque chose qui empecherait tout simplement le cyberclickeur quie visualiser l'annonce!
Apres tout, les ip sont bien enregistrées non?
alors pourquoi ne pas aller dans ce sens là?
la flemme?
Les annonceurs de pub à la télé, paient pour que leurs pubs soient diffusées,mais ils paient,même si personne ne les regarde, même si des personnes zappent sur ue autre chaine,même si on enregistrer en coupant les pubs....
Bref c'est beaucoup de parametres qui entrent en compte, et qui pour les annonces adsense qui sont payées aux clics, ces problémes que clotures ou quoi que ce soit ne devraient exister!
C'est a adsense de pouvoir controler ses annonces, et si il y a abus détecté, ils n'ont cas créer quelque chose qui empecherait tout simplement le cyberclickeur quie visualiser l'annonce!
Apres tout, les ip sont bien enregistrées non?
alors pourquoi ne pas aller dans ce sens là?
la flemme?
Moi je pense que c'est à adsense de fournir un système qui dans un premier temps empeche une bonne partie de la triche... Et la google ne fait rien...
Après si ça c'était en place je comprend qu'ils banissent ceux qui trouvent des techniques pointues pour tricher...
Mais la adsense me parait être en tord...
Après si ça c'était en place je comprend qu'ils banissent ceux qui trouvent des techniques pointues pour tricher...
Mais la adsense me parait être en tord...
disons que GG sucite de la demande, alors c'est facile pour eux de zapper et de prendre quelqu'un d'autre...
Mais logiquement, ils ne répondent pas a leurs clients, parce que effectivement certains sont bannis, mais les autres??? ceux qui passent le controle?
Mais logiquement, ils ne répondent pas a leurs clients, parce que effectivement certains sont bannis, mais les autres??? ceux qui passent le controle?
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google rachète Applied Semantics
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Annonces illustrées Google Adsense
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense Tracking
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator