Publicite interstitielle

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedtlse
WRInaute discret
WRInaute discret

Publicite interstitielle

Message le Lun Oct 08, 2007 17:23

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un régie qui propose la publicite interstitielle? Merci.

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Publicite interstitielle

Message le Lun Oct 08, 2007 17:51

8O

euh, inter quoi ?
Je suis pas sur de comprendre.

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 08, 2007 17:58

Comme dirait Perceval: "c'est pas faux"...

Hum! à ma connaissance l'interstitiel c'est une couche qui recouvre complètement la page pendant quelques secondes... pff... c'est très intrusif ça. Franchement je ne suis pas trop pour! Si une régie le proposait à large échelle je suppose que très peu de webmaster seraient intéressés par ce format publicitaire.

Franchement il ne faut pas encourager ce genre d'intrusions publicitaires, il y a plein d'autres "espaces pub" plus respectueux des visiteurs, et à terme, plus efficaces.

Reynald

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Publicite interstitielle

Message le Lun Oct 08, 2007 18:03

Euh, non j'ai déjà fait le tour de pas mal de régies mais un tel système je n'ai jamais rencontré et je suis effectivement pas sur que ca interesse quelque'un, car si elle existait elle serait sûrement "redondante" (d'après perseval bien sûr)

:D

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 08, 2007 18:04

Pareil, je trouve ca bien lourd comme système de pub.

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 08, 2007 18:16

bouvry a écrit:Pareil, je trouve ca bien lourd comme système de pub.

idem je deteste !

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 08, 2007 18:22

Tu veux donc ceci non ? -http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/legend.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/&cpg=3654
Si oui, je suppose que ce mode de diffusion est réservé aux très gros portails et qu'aucune régie ne le propose dans son catalogue, ça doît être du sur mesure.
Libre à toi néanmoins de créer tes propres créas et ton propre script, en y incluant tes liens d'affiliation (et en prenant soin de faire valider tes créas par les régies).
[Bien sûr, comme les autres, je ne te recommande pas d'adopter ce type de pub :wink:]

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 08, 2007 19:54

Valueclickmedia propose de l'intersticiel, mais je ne sais pas s'ils ont des campagnes FR sur ce format en ce moment.

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 13, 2007 23:11

Adbrite propose ausssi ce format :wink:

zenissart
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 18, 2007 13:52

Valueclick le propose, mais ils ont très peu de campagnes sur ce format, et en + des campagnes assez chiantes (genre "smileys dans votre mail" ou "millionième visiteur cliquez ici") ou tu perds 1/10è de vision :)

amgalibeco
Nouveau WRInaute

Re: Publicite interstitielle

Message le Ven Fév 06, 2009 22:40

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je vois ce sujet (ancien!) alors que je référençais un produit de ce genre !!! si quelqu'un veut des infos, n'hésitez pas à me demander le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..

Cordialement

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 07, 2009 16:05

amgalibeco a écrit:... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps. :twisted: Heureusement tu n'es pas comme eux :lol:

amgalibeco
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 08, 2009 19:52

Leonick a écrit:
amgalibeco a écrit:... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps. :twisted: Heureusement tu n'es pas comme eux :lol:

J'en suis ravie Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :