Publicite interstitielle
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

Publicite interstitielle
euh, inter quoi ?
Je suis pas sur de comprendre.
Comme dirait Perceval: "c'est pas faux"...
Hum! à ma connaissance l'interstitiel c'est une couche qui recouvre complètement la page pendant quelques secondes... pff... c'est très intrusif ça. Franchement je ne suis pas trop pour! Si une régie le proposait à large échelle je suppose que très peu de webmaster seraient intéressés par ce format publicitaire.
Franchement il ne faut pas encourager ce genre d'intrusions publicitaires, il y a plein d'autres "espaces pub" plus respectueux des visiteurs, et à terme, plus efficaces.
Reynald
Hum! à ma connaissance l'interstitiel c'est une couche qui recouvre complètement la page pendant quelques secondes... pff... c'est très intrusif ça. Franchement je ne suis pas trop pour! Si une régie le proposait à large échelle je suppose que très peu de webmaster seraient intéressés par ce format publicitaire.
Franchement il ne faut pas encourager ce genre d'intrusions publicitaires, il y a plein d'autres "espaces pub" plus respectueux des visiteurs, et à terme, plus efficaces.
Reynald
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

Publicite interstitielle
Euh, non j'ai déjà fait le tour de pas mal de régies mais un tel système je n'ai jamais rencontré et je suis effectivement pas sur que ca interesse quelque'un, car si elle existait elle serait sûrement "redondante" (d'après perseval bien sûr)

-

frenchhorn - WRInaute passionné

bouvry a écrit:Pareil, je trouve ca bien lourd comme système de pub.
idem je deteste !
Tu veux donc ceci non ? -http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/legend.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/&cpg=3654
Si oui, je suppose que ce mode de diffusion est réservé aux très gros portails et qu'aucune régie ne le propose dans son catalogue, ça doît être du sur mesure.
Libre à toi néanmoins de créer tes propres créas et ton propre script, en y incluant tes liens d'affiliation (et en prenant soin de faire valider tes créas par les régies).
[Bien sûr, comme les autres, je ne te recommande pas d'adopter ce type de pub
]
Si oui, je suppose que ce mode de diffusion est réservé aux très gros portails et qu'aucune régie ne le propose dans son catalogue, ça doît être du sur mesure.
Libre à toi néanmoins de créer tes propres créas et ton propre script, en y incluant tes liens d'affiliation (et en prenant soin de faire valider tes créas par les régies).
[Bien sûr, comme les autres, je ne te recommande pas d'adopter ce type de pub
- amgalibeco
- Nouveau WRInaute
Re: Publicite interstitielle
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je vois ce sujet (ancien!) alors que je référençais un produit de ce genre !!! si quelqu'un veut des infos, n'hésitez pas à me demander le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
Cordialement
Cordialement
choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps.amgalibeco a écrit:... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
- amgalibeco
- Nouveau WRInaute
Leonick a écrit:choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps.amgalibeco a écrit:... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..Heureusement tu n'es pas comme eux
J'en suis ravie Merci
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants