Publicite interstitielle

WRInaute discret
Comme dirait Perceval: "c'est pas faux"...

Hum! à ma connaissance l'interstitiel c'est une couche qui recouvre complètement la page pendant quelques secondes... pff... c'est très intrusif ça. Franchement je ne suis pas trop pour! Si une régie le proposait à large échelle je suppose que très peu de webmaster seraient intéressés par ce format publicitaire.

Franchement il ne faut pas encourager ce genre d'intrusions publicitaires, il y a plein d'autres "espaces pub" plus respectueux des visiteurs, et à terme, plus efficaces.

Reynald
 
WRInaute discret
Euh, non j'ai déjà fait le tour de pas mal de régies mais un tel système je n'ai jamais rencontré et je suis effectivement pas sur que ca interesse quelque'un, car si elle existait elle serait sûrement "redondante" (d'après perseval bien sûr)

:D
 
WRInaute passionné
Tu veux donc ceci non ? -http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/legend.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/&cpg=3654
Si oui, je suppose que ce mode de diffusion est réservé aux très gros portails et qu'aucune régie ne le propose dans son catalogue, ça doît être du sur mesure.
Libre à toi néanmoins de créer tes propres créas et ton propre script, en y incluant tes liens d'affiliation (et en prenant soin de faire valider tes créas par les régies).
[Bien sûr, comme les autres, je ne te recommande pas d'adopter ce type de pub :wink:]
 
WRInaute passionné
Valueclickmedia propose de l'intersticiel, mais je ne sais pas s'ils ont des campagnes FR sur ce format en ce moment.
 
Nouveau WRInaute
Valueclick le propose, mais ils ont très peu de campagnes sur ce format, et en + des campagnes assez chiantes (genre "smileys dans votre mail" ou "millionième visiteur cliquez ici") ou tu perds 1/10è de vision :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je vois ce sujet (ancien!) alors que je référençais un produit de ce genre !!! si quelqu'un veut des infos, n'hésitez pas à me demander le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..

Cordialement
 
WRInaute accro
amgalibeco a dit:
... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps. :twisted: Heureusement tu n'es pas comme eux :lol:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
amgalibeco a dit:
... le lien car je n'ose le mettre sans avoir lu les conditions du forum en détail..
choix judicieux, car les 1° messages des jours précédents qui exhumaient de vieux posts pour mettre leurs liens n'ont pas duré longtemps. :twisted: Heureusement tu n'es pas comme eux :lol:

J'en suis ravie Merci
 
Discussions similaires
Haut