publicité intempestives, popup!!

Nouveau WRInaute
bonjour,
je viens de recevoir une critique d'un internaute qui me dit "Ouff!! fait chier la tonne de pub sur ce site...une page apres l'autre ...un popup apres l'autre...seulement pour cela je ne reviendrai plus...too bad! ".
qui pourrait m'aider et me dire comment je peu éviter cela? ( mon site étant essentiellement graphique, je passe un temps fou à essayer de le rendre "visuellement beau" ( du moins à mon gout!) et la je doit dire que cela me fait rager toutes ces pub intempestives de m.... :x !!! et la critique aidant...mais par pitié comment me débarraser de tout ces popup ( surement un ou plusieurs éléments que j'ai mis sur celui-ci?).
par avance merci. :wink:
cordialement. Franck
 
WRInaute occasionnel
ben sans voir ton site... impossible à dire

et si t'es sur un hébergement gratos ça vient peut être de là.
 
Nouveau WRInaute
salut patataur et Serious,
merci d'avoir répondu si vite, mon site est visible dans mon profil et je suis chez un hebergeur de site (payant).
Weborama, ce n'est pas mon site de statistique ou alors il faut m'expliquer!
mon site [/url]http://imagine-imagesetphotos.com/ pouvez-vous m'en dire plus, voir d'autre défauts? cordialement. :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

a) Je ne comprends pas : je n'ai pas de popups.
b) Ton site a un design assez "old school". Je pense que tu devrais enlever ce fond pointillé, remplacer les éléments clignotants par quelque chose qui ne clignote pas, et ne réagit que lors du survol (c'est pénible les éléments qui clignotent en permanence), aligner tes boutons en colonne de gauche, créer un peu d'espace entre tes 2 colonnes, travailler le look de tes liens (le bleu par défaut est très visible, mais pas très esthétique), corriger ton doctype (un prologue xml avant un doctype html, ça me parait douteux), spécifier ton encodage de caractères (ça t'évitera les caractères ? dans la page), et SURTOUT SURTOUT repenser la zone à partir de "citations" qui fait super fouilllis, tant par le contenu que par l'organisation.
 
WRInaute accro
j'ai bien une pop up page d'accueil mais j'ai pas pu voir ce que ct... par contre dans les pages internes, ca demande de télécharger le media player patati patata... c peut etre ca qu'il a eu ton visiteur
 
WRInaute impliqué
Et par pitié, supprime tous ces logos clignotants hideux vers des annuaires qui, pour la plupart, ne t'apportent pas de visiteurs.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
j'ai bien une pop up page d'accueil mais j'ai pas pu voir ce que ct... par contre dans les pages internes, ca demande de télécharger le media player patati patata... c peut etre ca qu'il a eu ton visiteur

Ad.DoubleClick me semble t-il...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
les pop-up intempestifs pourraient très bien venir des inclusion Javascript proposés par les services de compteurs, livre d'or et compagnie...

Vires toutes les inclusions javascripts, en premier lieu, puis regarde ce qu'il se passe.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir à tous,
et merci de vos avis, j'ai du boulot ( mais c'est toujours un plaisir, sinon...)
les popup, je ne m'en rendais pas compte car j'ai un anti popup assez efficace ( comme quoi toute critique est bonne).
je pense que cela vient effectivement du programme de stats et autre livre d'or , j'ai tout sortie, je verrais bien à la longue( si quelqu'un, un jour y retourne, n'hésitez pas à me le faire savoir!). :wink:
 
WRInaute passionné
Cela semble fonctionner.

(Au passage, comme cela a déjà été dit plus haut, c'est franchement pas terrible les gifs qui clignotent de partout!)
 
Nouveau WRInaute
bonsoir xTrade,
bon c'est déjà ça ( pour les popup) :wink:
Les gifs...je vais voir ce que je peu ou pas, faire.j'y réfléchie!
merci pour ton aide.
cordialement. :lol:
 
WRInaute impliqué
Avec les anti-popup, on ne se rend pas compte de la présence de popup sur nos propres sites. Et je pense que pas mal de services gratuits dupent les webmasters comme ça.

Je travaille avec Firefox avec anti-popup et Iexplorer sans anti-popup, ça permet de switcher facilement sans changer de config.
 
WRInaute impliqué
Avec les anti-popup, on ne se rend pas compte de la présence de popup sur nos propres sites. Et je pense que pas mal de services gratuits dupent les webmasters comme ça.
Oui, à quand les anti-anti-popup ?? :D
 
WRInaute accro
Topsitemaker a dit:
Avec les anti-popup, on ne se rend pas compte de la présence de popup sur nos propres sites. Et je pense que pas mal de services gratuits dupent les webmasters comme ça.

Oui alors là faudrait voir aussi à ce que les webmasters continuent à rester au niveau de l'internaute moyen , et donc avoir les memes outils pour surfer ... IE 6 ou 7, pas d'anti pop up sauf ceux de série, un écran normal, etc, etc...

Non parce que ne pas savoir ce qu'on affiche sur son site c ... grave
 
Discussions similaires
Haut