Publicité gratuite et très efficace...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 15:54

:D de toute façon le jour du bac le prog qui surveille n'a pas le droit de toucher à ma calculatrice, si il ne fait que la prendre dans sa main sans rien toucher il se retrouve devant le tribunal administratif :D. Et de toute façon je ne prendrais pas le risque de tricher le jour du bac ;)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 17:31

Avec un tout petit peu plus de recul, j'ai un peu abusé en présentant 250 comme chiffre lors de mon premier topic, je vais attendre 2-3 jours pour pouvoir tirer de meilleures conclusions. Mais je ne pensais pas que c'était aussi cool pour le trafic de passer à la TV pour son site et il y a plus de monde que je ne pensais qui regardent France3, je pensais que tout le monde était devant TF1 (celui que je préfère est France2).

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 03, 2004 19:16

alllllleeeezzzz jérômmmeeee !!!

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 22:19

Je ne suis pas passé au 19|20, dommage quand on voit l'impact du 12|14... ;)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 03, 2004 23:44

en tout cas, joli le reportage, avec l'incrustation du "jeuxcasio.com" au moment ou tu causes.. Ca vaut l'équivallent d'un bon paquet de BL ça :-)
Du coup, ça me rappelle que je connais quelqu'un qui bosse chez TV5... vais peut-être l'inviter à aller boire un coup un de ces quatre :-)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 04, 2004 0:05

Pour le coup du jeuxcasio.com kan je cause, c'est moi qui ai demandé ;) En fait la pub était ma principale motivation parceque j'aime pas trop tout ce qui est caméra et tt...

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 04, 2004 0:06

C'est vrai que ça vaut un paquet de BL (surtout quand on regarde le prix des pubs à la télé) mais c'est plus éphémère que les BL :)

isabellenock
Nouveau WRInaute

Re: Publicité gratuite et très efficace...

Message le Dim Mar 13, 2005 14:54

deweerdt a écrit:Je viens de tester une nouvelle méthode pour faire connaitre mon site : le journal télévisé, c'est très efficace et gratuit (enfin ça prend quand même tout un après midi pour le reportage), j'ai vu mon nombre de visiteurs multiplié par 250 ;)

Je suis encore novice en matière de publicité sur le net...j'aimerai savoir comment déposer des bannières de pub ou du moins de faire connaitre mon site sur lequel je propose une solution comptable.
http : www.zefyr.net.

Merci de vos réponses.

isabelle

Publicité gratuite et très efficace...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :