Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Je n'ai pas trop pour habitude de présenter mes sites, mais je pense que celui-ci intéressera certain d'entre vous.

J'ai créé il y a quelques semaines www.publiciblog.com , qui vous permet de diffuser gratuitement des communiqués de presse pour votre site, et ainsi faire de la publicité gratuite, tout en obtenant de nombreux backlinks en présentant votre site et ses diverses rubriques.

Les communiqués sont diffusés sur le Blog

C'est en gros à mi-chemin entre un annuaire et un blog publicitaire...

Voilà en espérant que certain trouveront cela utile ! :lol:

Totalement gratuit, sans contrepartie ni liens retours ! :wink:

Toutes critiques constructives bienvenues... Plus sur le fond (le principe du site) que la forme (je suis ni designer, ni programmeur, ni rien du tout d'ailleurs :wink: alors un peu de répis ! Adepte du code valide, passez votre chemin :lol: !!)

++
 
WRInaute accro
Il est presque valide, ton code, tu pourrais arranger le coup en deux minutes :)

Ceci dit, l'idée de ton blogsite est bonne : faire parler les gens d'eux-mêmes, c'est un plan excellent pour faire du contenu, et ils ne sont pas volés puisque tu leur donnes un BL.

Un petit moteur de recherche et une classification, peut-être ?
Parce que quand tu auras dix mille communiqués, ça deviendra un peu touffu.
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je trouve l'idée de base excellente à condition qu'il y ait une bonne modération derrière et que ton site ne se retrouve pas avec tout et n'importe quoi...
 
WRInaute impliqué
opale-cia a dit:
Personnellement, je trouve l'idée de base excellente à condition qu'il y ait une bonne modération derrière et que ton site ne se retrouve pas avec tout et n'importe quoi...

les communiqués sont validés avant diffusion :wink: sinon ce serait un beau foutoir !

pour le moteur de recherche et la classification, c'est prévu...