Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
Je n'ai pas trop pour habitude de présenter mes sites, mais je pense que celui-ci intéressera certain d'entre vous.
J'ai créé il y a quelques semaines www.publiciblog.com , qui vous permet de diffuser gratuitement des communiqués de presse pour votre site, et ainsi faire de la publicité gratuite, tout en obtenant de nombreux backlinks en présentant votre site et ses diverses rubriques.
Les communiqués sont diffusés sur le Blog
C'est en gros à mi-chemin entre un annuaire et un blog publicitaire...
Voilà en espérant que certain trouveront cela utile !
Totalement gratuit, sans contrepartie ni liens retours !
Toutes critiques constructives bienvenues... Plus sur le fond (le principe du site) que la forme (je suis ni designer, ni programmeur, ni rien du tout d'ailleurs
alors un peu de répis ! Adepte du code valide, passez votre chemin
!!)
++
J'ai créé il y a quelques semaines www.publiciblog.com , qui vous permet de diffuser gratuitement des communiqués de presse pour votre site, et ainsi faire de la publicité gratuite, tout en obtenant de nombreux backlinks en présentant votre site et ses diverses rubriques.
Les communiqués sont diffusés sur le Blog
C'est en gros à mi-chemin entre un annuaire et un blog publicitaire...
Voilà en espérant que certain trouveront cela utile !
Totalement gratuit, sans contrepartie ni liens retours !
Toutes critiques constructives bienvenues... Plus sur le fond (le principe du site) que la forme (je suis ni designer, ni programmeur, ni rien du tout d'ailleurs
++
Il est presque valide, ton code, tu pourrais arranger le coup en deux minutes
Ceci dit, l'idée de ton blogsite est bonne : faire parler les gens d'eux-mêmes, c'est un plan excellent pour faire du contenu, et ils ne sont pas volés puisque tu leur donnes un BL.
Un petit moteur de recherche et une classification, peut-être ?
Parce que quand tu auras dix mille communiqués, ça deviendra un peu touffu.
Ceci dit, l'idée de ton blogsite est bonne : faire parler les gens d'eux-mêmes, c'est un plan excellent pour faire du contenu, et ils ne sont pas volés puisque tu leur donnes un BL.
Un petit moteur de recherche et une classification, peut-être ?
Parce que quand tu auras dix mille communiqués, ça deviendra un peu touffu.
-

opale-cia a écrit:Personnellement, je trouve l'idée de base excellente à condition qu'il y ait une bonne modération derrière et que ton site ne se retrouve pas avec tout et n'importe quoi...
les communiqués sont validés avant diffusion
pour le moteur de recherche et la classification, c'est prévu...
merci pour vos commentaires
-

cybervince - WRInaute passionné

Concept interressant.
Je vais mettre un bookmark pour y revenir quand j'estimerai que ca me sera utile de faire un communiqué.
Je vais mettre un bookmark pour y revenir quand j'estimerai que ca me sera utile de faire un communiqué.
-

finstreet a écrit:C'est tout bete mais j'aurais aimé un petit "target=_blank" sur les liens... enfin d'autres penseront le contraire je pense
Justement parlons en !
J'ai beau cherché, me faire aider, et poster sur le forum dotclear, personne n'a trouvé ce qu'il fallait modifié dans le code, pour que lorsque l'on rédige un billet au format Wiki (c'est celui que je préfère), les liens soient automatiquement convertis en target blank...
car là, pour le faire, faut que j'édite en html ou transforme en xhtml, et ensuite que j'ajoute pour tous les liens du target blank et c'est chiant...
avis aux amateurs de code ! ce coup ci
finstreet a écrit:C'est tout bete mais j'aurais aimé un petit "target=_blank" sur les liens... enfin d'autres penseront le contraire je pense
Et le clic molette, tu connais pas?
Bon ok, apres on se retrouve avec une barre d'onglet comme ça au bout de 10 minute de surf:
http://img134.imageshack.us/img134/7377/onglet0cr.jpg
Mais bon ^^
Dernière édition par zimounet le Mar Mar 14, 2006 14:20, édité 1 fois.
-

stefal a écrit:Belle initiative. De plus, le site est clair, beau. Je viens de t'envoyer la fiche sur mon site.
merci pour les compliments... c'est motivant..
Je reçois pas mal de communiqués à diffuser, que ce soit des membres du forum (que j'ai bien repéré
J'en profite pour vous demander, si vous avez des idées sur qui contacter pour recevoir des communiqués de presse supplémentaires à diffuser...
-

Bouledogue - WRInaute accro

fredoche25 a écrit:stefal a écrit:Belle initiative. De plus, le site est clair, beau. Je viens de t'envoyer la fiche sur mon site.
merci pour les compliments... c'est motivant..
Je reçois pas mal de communiqués à diffuser, que ce soit des membres du forum (que j'ai bien repéréle monde est petit) ou bien de grosses sociétés.
J'en profite pour vous demander, si vous avez des idées sur qui contacter pour recevoir des communiqués de presse supplémentaires à diffuser...
Oui j'ai bien quelques idées, je pourrais te faire connaitre quelques personnes
mais le PB n'est pas là .. connaissez vous quelqu'un qui justement
pourrais me faire un communiqué de presse pour fredoche ? j'ai un peu
du mal coté rédactionnel...
Quand à toi fradoche il faut absoluement que tu te mette en rapport avec l'administrateur du site
Dernière édition par Bouledogue le Ven Mar 10, 2006 18:17, édité 1 fois.
-

Quand à toi fradoche il faut absoluement que tu te mette en rapport avec l'administrateur du site en mp ) il est arrivé en peu de temps à avoir tous les plus grand acteurs du ecommerce qui utilise sont forum comme base pour le SAV...
de quel administrateur et quel site parles tu ?
pour ton Communiqué : MP moi, on peut s'arranger
-

Bouledogue - WRInaute accro

fredoche25 a écrit:Quand à toi fradoche il faut absoluement que tu te mette en rapport avec l'administrateur du site en mp ) il est arrivé en peu de temps à avoir tous les plus grand acteurs du ecommerce qui utilise sont forum comme base pour le SAV...
de quel administrateur et quel site parles tu ?
pour ton Communiqué : MP moi, on peut s'arranger
Oui je sais çà arrive mais chez moi Wri avait planté ... tous de suite en MP
51 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Google rachète Applied Semantics
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Accord entre AOL et Google
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Site presse
- Article Presse
- Revue de presse
- Communiqué de Presse
- Communiques de presse et remuneration ...
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqués de presse gratuits
- Communiqué de presse et sandbox
- Espionnage Presse Papier
- Communiqués de presse nichés voyages
- Recherche script de communiqué de presse
- mise en ligne de coupures de presse
- Ikoula et Microsoft communiqué de presse
- Site de diffusion de communiqués de presse
- Communiqué de Presse et Conférence Virtuelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google