Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 21, 2006 23:27

catimini a écrit:Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, cela se voit au nombre de message non ? :lol:

Je suis tombée sur ce post grâce à Google et je voulais remercier l'auteur pour son service gratuit et de qualité...

Dommage que l'on ne puisse pas mettre en forme soit meme le communiqué et que le délai de validation soit un peu long....

Bonsoir Catimini est bienvenue sur le forum

merci pour les compliments... :oops:

pour la mise en forme à améliorer, c'est prévu, manque juste un peu de temps

et pour le délai de validation un peu long, faut dire que le nombre de soumissions est important, donc un peu dur à suivre :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 14:22

en meme temps 48h pour un communiqué de presse, on peut pas dire que ce soit long :) ah c sur que lire un communiqué d'une page ca prend + de temps que les validations automatiques des annuaires avec trois lignes :)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 14:50

finstreet a écrit:en meme temps 48h pour un communiqué de presse, on peut pas dire que ce soit long :) ah c sur que lire un communiqué d'une page ca prend + de temps que les validations automatiques des annuaires avec trois lignes :)

:D très cher Finstreet.... 48h00 pour toi oui :wink: et les membres de WRI que j'ai pu repérer..... j'avoue privilégier en terme de délais les membres du forums, normal non ? 8)

Trêve de plaisanterie, le plus long délai a été de 4 ou 5 jours, et comme tu dis, relire un communiqué... c'est pas aussi rapide qu'un clic de validation pour accepter un site dans un annuaire ...

surtout que certains communiqués, à tendances politique, sociale ou "réact" ... doivent être lus avec précision, pour éviter les ennuis par la suite ...

et pour en revenir à Publiciblog, je suis assez satisfait des résultats en quelques petits mois d'existence... plus de 500 communiqués de diffusés, des nombreuses agences de relation presse ont pris l'habitude de me contacter, j'ai même eu l'honneur :lol: de diffuser un communiqué pour notre Olivier national :lol: ... et puis Google Actualité, ça aide bien pour le trafic....

Un petit nota pour les futurs membres et lecteurs qui souhaitent diffuser un communiqué :

Pour être diffusé, votre communiqué doit comporter un minimum de contenu, les descriptions de 2 lignes comme pour un annuaire, ça ne passe pas... et si il y'a trop de fautes d'orthographe, vu qu'on est pas là pour corriger... on passe au suivant :arrow:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 18:03

oh chouette, j'ai été privilégié :)

munchkin
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 29, 2006 10:10

un post juste pour te dire que je trouve ton idée et ton blog formidables !

je vais rédiger mon communiqué de ce pas ^^

je voulais jsute savoir si t'étais tout seul à gérer tous communiqués (parce que j'imagine que ça doit être un boulot monstre de se taper tous les communiqués)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 29, 2006 18:19

munchkin a écrit:un post juste pour te dire que je trouve ton idée et ton blog formidables !

je vais rédiger mon communiqué de ce pas ^^

je voulais jsute savoir si t'étais tout seul à gérer tous communiqués (parce que j'imagine que ça doit être un boulot monstre de se taper tous les communiqués)

Merci une fois de plus pour les encouragements... :) ça fait plaisir...

Pour ton communiqué n'hésite pas...

Concernant ta question, j'ai un ami qui m'aide à mettre en ligne les CP car c'est vrai que cela demande bcp de boulot...

Mais on a rien sans rien :wink:

otagun
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 07, 2006 13:00

Merci pour ce merveilleux système de communiqué de presse. Le service est très rapide je l'ai essayé et en plus vous gagner des backlink gratuit. Le plus impressionnant et que le communiqué apparaît dans Google news presque instantanément. Encore merci pour ce service. :wink:
P.S : si vous n'avez pas proposé votre communiqué dépêché vous vous ne le regretterait pas.

:roll:

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 07, 2006 15:21

Merci Otagun ;) pour les compliments...

on va croire que je t'ai payé pour... :)

sinon, 5 mois (pile poil) apres sa création , Publiciblog accuse déjà plus de 1000 communiqués de presse de diffusés 8) , j'avoue être un peu fier :)

merci à tous ceux de WRi (et ils sont nombreux) à avoir soumis régulièrement des comm' de presse.

Et si vous avez des retours en terme de trafic, faites moi le savoir, qu'ils soient bon ou mauvais.

a+
Fred
:wink:

otagun
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 07, 2006 22:02

Bah de rien!
D'habitude les services comme celui la sont payant. Ou quand il sont gratuit c'est sur des sites qui valident le communiqué trois semaine après que tu l'envois. Par contre je te tiendrais au courant par MP si j'ai des retours de visiteurs. :P

P.S : c'est vrai j'ai relus mon post je me suis un peu emporté mais sa fait pas de mal... :wink:

cécileplusnews
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 17, 2007 21:26

Excellent ce site et très utile pour les webmasters :)
donc, testé et approuvé :wink:

chiffonn
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 12:26

Je l'ai non pas testé mais utilisé une fois. Très bon site, excellent service et backlink de qualité !

Je le recommande vivement

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 20, 2007 12:14

chiffonn et cécileplusnews , merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre et voir que mon service est utile...

:wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 09, 2007 18:14

Un grand merci à Frédéric qui me booste une fois de plus un site (mon WWW).
Service rapide, efficace et gratuit, le top !

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 20:01

Je suis ravi de constater que la présentation de Publiciblog sur WRI emboîte le pas à 0cc@si0n ph0t0 juste après que mon communiqué de presse soit validé sur Publiciblog. :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 09, 2007 20:04

salva a écrit:Je suis ravi de constater que la présentation de Publiciblog sur WRI emboîte le pas à 0cc@si0n ph0t0 juste après que mon communiqué de presse soit validé sur Publiciblog. :wink:

Le topic date de mars 2006. 8O

Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google