Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

catimini a écrit:Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, cela se voit au nombre de message non ?![]()
Je suis tombée sur ce post grâce à Google et je voulais remercier l'auteur pour son service gratuit et de qualité...
Dommage que l'on ne puisse pas mettre en forme soit meme le communiqué et que le délai de validation soit un peu long....
Bonsoir Catimini est bienvenue sur le forum
merci pour les compliments...
pour la mise en forme à améliorer, c'est prévu, manque juste un peu de temps
et pour le délai de validation un peu long, faut dire que le nombre de soumissions est important, donc un peu dur à suivre
-

finstreet a écrit:en meme temps 48h pour un communiqué de presse, on peut pas dire que ce soit longah c sur que lire un communiqué d'une page ca prend + de temps que les validations automatiques des annuaires avec trois lignes
Trêve de plaisanterie, le plus long délai a été de 4 ou 5 jours, et comme tu dis, relire un communiqué... c'est pas aussi rapide qu'un clic de validation pour accepter un site dans un annuaire ...
surtout que certains communiqués, à tendances politique, sociale ou "réact" ... doivent être lus avec précision, pour éviter les ennuis par la suite ...
et pour en revenir à Publiciblog, je suis assez satisfait des résultats en quelques petits mois d'existence... plus de 500 communiqués de diffusés, des nombreuses agences de relation presse ont pris l'habitude de me contacter, j'ai même eu l'honneur
Un petit nota pour les futurs membres et lecteurs qui souhaitent diffuser un communiqué :
Pour être diffusé, votre communiqué doit comporter un minimum de contenu, les descriptions de 2 lignes comme pour un annuaire, ça ne passe pas... et si il y'a trop de fautes d'orthographe, vu qu'on est pas là pour corriger... on passe au suivant
un post juste pour te dire que je trouve ton idée et ton blog formidables !
je vais rédiger mon communiqué de ce pas ^^
je voulais jsute savoir si t'étais tout seul à gérer tous communiqués (parce que j'imagine que ça doit être un boulot monstre de se taper tous les communiqués)
je voulais jsute savoir si t'étais tout seul à gérer tous communiqués (parce que j'imagine que ça doit être un boulot monstre de se taper tous les communiqués)
-

munchkin a écrit:un post juste pour te dire que je trouve ton idée et ton blog formidables !
Merci une fois de plus pour les encouragements...
Pour ton communiqué n'hésite pas...
Concernant ta question, j'ai un ami qui m'aide à mettre en ligne les CP car c'est vrai que cela demande bcp de boulot...
Mais on a rien sans rien
Merci pour ce merveilleux système de communiqué de presse. Le service est très rapide je l'ai essayé et en plus vous gagner des backlink gratuit. Le plus impressionnant et que le communiqué apparaît dans Google news presque instantanément. Encore merci pour ce service.
P.S : si vous n'avez pas proposé votre communiqué dépêché vous vous ne le regretterait pas.

P.S : si vous n'avez pas proposé votre communiqué dépêché vous vous ne le regretterait pas.
-

Merci Otagun
pour les compliments...
on va croire que je t'ai payé pour...
sinon, 5 mois (pile poil) apres sa création , Publiciblog accuse déjà plus de 1000 communiqués de presse de diffusés
, j'avoue être un peu fier
merci à tous ceux de WRi (et ils sont nombreux) à avoir soumis régulièrement des comm' de presse.
Et si vous avez des retours en terme de trafic, faites moi le savoir, qu'ils soient bon ou mauvais.
a+
Fred

on va croire que je t'ai payé pour...
sinon, 5 mois (pile poil) apres sa création , Publiciblog accuse déjà plus de 1000 communiqués de presse de diffusés
merci à tous ceux de WRi (et ils sont nombreux) à avoir soumis régulièrement des comm' de presse.
Et si vous avez des retours en terme de trafic, faites moi le savoir, qu'ils soient bon ou mauvais.
a+
Fred
Bah de rien!
D'habitude les services comme celui la sont payant. Ou quand il sont gratuit c'est sur des sites qui valident le communiqué trois semaine après que tu l'envois. Par contre je te tiendrais au courant par MP si j'ai des retours de visiteurs.
P.S : c'est vrai j'ai relus mon post je me suis un peu emporté mais sa fait pas de mal...
D'habitude les services comme celui la sont payant. Ou quand il sont gratuit c'est sur des sites qui valident le communiqué trois semaine après que tu l'envois. Par contre je te tiendrais au courant par MP si j'ai des retours de visiteurs.
P.S : c'est vrai j'ai relus mon post je me suis un peu emporté mais sa fait pas de mal...
-

cécileplusnews - WRInaute occasionnel

Excellent ce site et très utile pour les webmasters
donc, testé et approuvé
donc, testé et approuvé
-

chiffonn et cécileplusnews , merci beaucoup, ça fait toujours plaisir à entendre et voir que mon service est utile...

51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Google rachète Applied Semantics
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Accord entre AOL et Google
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Site presse
- Article Presse
- Revue de presse
- Communiqué de Presse
- Communiques de presse et remuneration ...
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqués de presse gratuits
- Communiqué de presse et sandbox
- Espionnage Presse Papier
- Communiqués de presse nichés voyages
- Recherche script de communiqué de presse
- mise en ligne de coupures de presse
- Ikoula et Microsoft communiqué de presse
- Site de diffusion de communiqués de presse
- Communiqué de Presse et Conférence Virtuelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google