Publicité gratuite pour votre site : Communiqués de presse
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

gregleens a écrit:Franchement, excellente ton idée !
Bravo et bonne continuation
Merci beaucoup
c'est motivant....
d'un autre côté trouver des sites gratuits, sans liens retours, où on peut placer des BL facilement et présenter ses activités... il y en a pas des tonnes...
Pour ceux qui soumettent des communiqués, merci de les faire "assez consistants" pour qu'il soit publiables... Un communiqué de presse doit être bcp plus consistants qu'une simple description de site que l'on met dans un annuaire
-

Oui, il est vrai que tu dois avoir pas mal de soumissions foireuses, plein de fautes, ou trop courtes et inadapté à ton concepte, mais je penses que tu dois avoir des trucs sympas non?
il est vrai que certains assimilent le blog de communiqués de presse avec un annuaire, alors la description fait 2 lignes...
par contre, oui quelques trucs sympas !
-

Bouledogue - WRInaute accro

zimounet a écrit:Ca peut faire des contact interressant, surtout si tu demande le mail
Si il ne l'a pas prévue dans ces CGV, il n'a aucun droit d'exploitation, même personnelle..
Fredoche je ne t'oublies pas , mais je rame ... en ce moment ..
Ps Zim, ton logo qui change tous les tant c'est quoi, une quéte initiatique ?
itraque a écrit:zimounet a écrit:Ca peut faire des contact interressant, surtout si tu demande le mail
Si il ne l'a pas prévue dans ces CGV, il n'a aucun droit d'exploitation, même personnelle..
Fredoche je ne t'oublies pas , mais je rame ... en ce moment ..
Ps Zim, ton logo qui change tous les tant c'est quoi, une quéte initiatique ?
Je ne vois pas quel est le probleme, des agences de presse utilise ton systeme, tu les recontact quelques mois après pour leur faire des offres, surtout une fois que tu services a une valeur ajouté certaines...
Hein fred?
Edit: Mon Logo Il Est très bien, et puis au moin maintenant quand vous voyez du rainbow sur WRI, vous savez que c'est moi ^^
- nathalie16
- Nouveau WRInaute
Alors voilà, j'ai reçu la newsletter ce matin et je profite de cette initiative pour aller l'essayer !
Perso, je trouve que c'est une très bonne idée ! Et je rejoins l'avis de "j'ai oublié...
" pour le petit moteur de recherche et classification interne.
Bon, ben il ne me reste plus qu'à proposer une fiche pour le mien.
Ah oui, il faut que je te prévienne avant... Je ne sais pas si te le validera parce que je l'ai fait seule et n'ai aucune connaissances NI en graphisme, NI en code... Bref... Je n'ai rien d'un webmaster...
Mais bon, l'entreprise est satisfaite, pour l'instant c'est ce qui importe...
Bonne initiative, bonne continuation !
Perso, je trouve que c'est une très bonne idée ! Et je rejoins l'avis de "j'ai oublié...
Bon, ben il ne me reste plus qu'à proposer une fiche pour le mien.
Ah oui, il faut que je te prévienne avant... Je ne sais pas si te le validera parce que je l'ai fait seule et n'ai aucune connaissances NI en graphisme, NI en code... Bref... Je n'ai rien d'un webmaster...
Mais bon, l'entreprise est satisfaite, pour l'instant c'est ce qui importe...
Bonne initiative, bonne continuation !
-

Alors voilà, j'ai reçu la newsletter ce matin et je profite de cette initiative pour aller l'essayer !
Perso, je trouve que c'est une très bonne idée ! Et je rejoins l'avis de "j'ai oublié... " pour le petit moteur de recherche et classification interne.
merci encore
déjà que vous m'avez motivé avec vos éloges.... voilà que Google Actualités m'aurait accepté pour relayer les infos...
j'ai un site qui fait çà depuis plus de 2 ans [par theme] sans avoir fait de pub, malgré tout l'idée en a seduit quelques uns
je préférai plutot que les gens se connectent directement mais la plupart envoie leur commuqué par mail et je n'ai pas le temps de les inclure
http://www.ctendance.com/
je préférai plutot que les gens se connectent directement mais la plupart envoie leur commuqué par mail et je n'ai pas le temps de les inclure
-

crindor a écrit:j'ai un site qui fait çà depuis plus de 2 ans [par theme] sans avoir fait de pub, malgré tout l'idée en a seduit quelques uns
sympa aussi, sinon je te contacte en MP pour quelques questions...
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, cela se voit au nombre de message non ?
Je suis tombée sur ce post grâce à Google et je voulais remercier l'auteur pour son service gratuit et de qualité...
Dommage que l'on ne puisse pas mettre en forme soit meme le communiqué et que le délai de validation soit un peu long....
Je suis tombée sur ce post grâce à Google et je voulais remercier l'auteur pour son service gratuit et de qualité...
Dommage que l'on ne puisse pas mettre en forme soit meme le communiqué et que le délai de validation soit un peu long....
51 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Google rachète Applied Semantics
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Accord entre AOL et Google
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Site presse
- Article Presse
- Revue de presse
- Communiqué de Presse
- Communiques de presse et remuneration ...
- Communiqué de Presse et référencement
- Communiqués de presse gratuits
- Communiqué de presse et sandbox
- Espionnage Presse Papier
- Communiqués de presse nichés voyages
- Recherche script de communiqué de presse
- mise en ligne de coupures de presse
- Ikoula et Microsoft communiqué de presse
- Site de diffusion de communiqués de presse
- Communiqué de Presse et Conférence Virtuelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google