Publicité Google AdSense dans les threads de forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Newcomer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Publicité Google AdSense dans les threads de forum

Message le Ven Oct 23, 2009 17:09

Hello,

Je souhaiterais insérer des pubs adsense dans les débuts de threads de forum comme je l'ai vu sur les forums phpBB.

Comment faire?

NB: il y a bien un lien Google juste en dessous, comment faites-vous pour l'insérer sur le post?

:)

crxman
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Publicité Google AdSense dans les threads de forum

Message le Sam Oct 24, 2009 13:59

Regarde sur le site de phpbb francais tu devrais trouver des tuto facilement, vbulletin semble avoir une fonction adsense mais j'ai pas eu je temps de regarder de plus prêt.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Publicité Google AdSense dans les threads de forum

Message le Sam Oct 24, 2009 15:31

Je ne me suis jamais plongé dans les scripts de phpbb, mas j'imagine que ça doit se gérer au niveau du thème, comme dans la plupart des CMS. Il est probable qu'il faille comprendre un minimum le php pour y arriver. Mais je pense que des experts phpbb seront mieux dire que moi sur quels fichiers apporter les modifs.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :