Publicité en flash
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stefano
- WRInaute occasionnel

Publicité en flash
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai pris l'habitude de mettre les publicités sur notre site en "nofollow". Jusqu'à présent j'ai toujours reçu des format.gif. Là pour la première fois un annonceur m'a envoyé une animation flash avec un lien interne. Alors, comment faire pour la rendre en nofollow ?
J'ai placé cette animation dans un iframe avec un meta robots noindex, nofollow. Est-ce suffisant ?
(Je vous le demande car ff ne me détecte pas le nofollow
)
Merci pour vos réponses.
Suite à vos conseils, j'ai pris l'habitude de mettre les publicités sur notre site en "nofollow". Jusqu'à présent j'ai toujours reçu des format.gif. Là pour la première fois un annonceur m'a envoyé une animation flash avec un lien interne. Alors, comment faire pour la rendre en nofollow ?
J'ai placé cette animation dans un iframe avec un meta robots noindex, nofollow. Est-ce suffisant ?
(Je vous le demande car ff ne me détecte pas le nofollow
Merci pour vos réponses.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :