Publicité dans les mails ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Publicité dans les mails ?
Bonjour,
Je sais qu'il est interdit d'afficher des adsenses dans les mails. Mais vous connaissez un annonceur qui permet cela ?(Uniquement au format texte, si possible. Je ne veux pas voir des bannières de 200ko venir boussilé l'aspect de l'email non plus.
Merci à vous
Je sais qu'il est interdit d'afficher des adsenses dans les mails. Mais vous connaissez un annonceur qui permet cela ?(Uniquement au format texte, si possible. Je ne veux pas voir des bannières de 200ko venir boussilé l'aspect de l'email non plus.
Merci à vous
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Et ça marche bien ? Les rénumérations sont sympa ?
Si vous avez une expérience avec tradedoubler j'aimerai bien la connaitre. J'ai environ 45.000 visites mensuel, vous pensez que ça peut être intéressant à ce niveau ?
Si vous avez une expérience avec tradedoubler j'aimerai bien la connaitre. J'ai environ 45.000 visites mensuel, vous pensez que ça peut être intéressant à ce niveau ?
Tout dépend du contenu du site.
Prenons l'exemple des ventes :
Un site qui parle de cuisine arrivera surement à faire de bonnes choses si elles proposent des livres de cuisine. Par contre si c'est une pub pour le dernier outil de remise en forme M6 Boutique...
Tradeoubler propose de nombreuses campagnes. Après pour mieux tirer de cette régie, il vaut mieux que les campagnes collent au contenu du site.
Donc les revenus dépendent du site et de sa thématique
Prenons l'exemple des ventes :
Un site qui parle de cuisine arrivera surement à faire de bonnes choses si elles proposent des livres de cuisine. Par contre si c'est une pub pour le dernier outil de remise en forme M6 Boutique...
Tradeoubler propose de nombreuses campagnes. Après pour mieux tirer de cette régie, il vaut mieux que les campagnes collent au contenu du site.
Donc les revenus dépendent du site et de sa thématique
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Sortie des Google Groups 2
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- [Résolu]Plus de mails ?
- Mails et SMTP
- Redirection e-mails
- comptes mails
- Suivi des mails
- Adresses mails anciennes
- Mails Hotmail bloqués
- mails en format html
- echange liste de mails
- Envoi de mails massif
- des e-mails bizarres
- Redirection des mails
- Problème réception de mails
- yahoo bloque mes mails
- Hébergement DEDIBOX et pb envoi de mails
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants