Publicité dans les mails ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Publicité dans les mails ?

Message le Jeu Avr 14, 2005 20:05

Bonjour,

Je sais qu'il est interdit d'afficher des adsenses dans les mails. Mais vous connaissez un annonceur qui permet cela ?(Uniquement au format texte, si possible. Je ne veux pas voir des bannières de 200ko venir boussilé l'aspect de l'email non plus.

Merci à vous

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2005 20:07

Quelques annonceurs sur Tradedoubler permettent l'intégration de leurs publicités dans les mails.

Il faut voir au cas par cas.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2005 21:43

Pratiquement tous ceux qui vendent sur com même, mais il faut leur faire valider avant (pareil sur cible ou FCN).

raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 14, 2005 22:12

Et ça marche bien ? Les rénumérations sont sympa ?

Si vous avez une expérience avec tradedoubler j'aimerai bien la connaitre. J'ai environ 45.000 visites mensuel, vous pensez que ça peut être intéressant à ce niveau ?

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 14, 2005 22:22

Tout dépend du contenu du site.

Prenons l'exemple des ventes :
Un site qui parle de cuisine arrivera surement à faire de bonnes choses si elles proposent des livres de cuisine. Par contre si c'est une pub pour le dernier outil de remise en forme M6 Boutique...

Tradeoubler propose de nombreuses campagnes. Après pour mieux tirer de cette régie, il vaut mieux que les campagnes collent au contenu du site.

Donc les revenus dépendent du site et de sa thématique :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :