Publicité au CPM

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Publicité au CPM

Message le Sam Fév 19, 2005 2:37

Bonjour,

Je cherche actuellement une régie de pub interessant qui paierais au CPM, je suis actuellement chez IDREGIE par l'intermediaire de quelqu'un, avec un bon taux mais les régies de pubs sont temporaires donc en altérnance avec google qui ne m'apporte rien du tout. Connaissez vous une régie intéressante pour un site avec environ 300k pa/vues par mois et 80k visiteurs uniques ?

J'ai testé adverline mais rien de bien au CPM sauf popup (et encore), sur cibleclick rien idem

merci

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 2:42

Advertising peut être ?

Puis tu peux essayer des régies pros : Hi-média, C-Marketing & co...

A la limite tu peux mettre du Promobenef :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 19, 2005 2:53

Sur comclick y'en a mais c'est 0.25 ou 0.15€ le CPM....

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 10:02

oui...moi avant je croyais que seules les régies au cpm pouvaient m'apporter un revenu stable et correct.. jusqu'a ce que je mp'apercoive qu'avec des régies au clics (comme adsense) les cpm sont bien plus avantageux.
Sinon, il faut eviter les régies peu sérieuses (evidemment) et se méfier car j'ai encore fait les frais d'une régie qui a fait faillite recemment... Heureusement il parait que google se porte bien..

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 12:25

C'est simple j'ai beaucoup essayé et voilà sur quoi je me suis stabilisé:

Adverline.com (cpm pour 468*60) et wipub.com (cpm pop under)

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 19, 2005 13:36

le probleme poru un site de jeux est qu'il y a tres peu de régies qui ciblent le domaine (meme pour adsense, jamais de pubs sur les jeux) donc le CPC n'est vraiment pas rentable sur ce genre de site

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 13:54

moi j'ai fais un site sur les illusions d'optique et c'est aps très courant les pubs dans ce secteur...Pourtant ca marche...
Concernant les pop-under... à éviter absolument...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 19, 2005 14:49

un site ô combien fabuleux soit dit en passant cdepoutre ;)
moi aussi j'ai un domaine difficile et le CPM n'est vraiment pas une solution !

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 19, 2005 15:31

Quelqu'un utilise OPCPM ?
Car je suis inscrit depuis quelques mois.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.

Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 15:33

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 19, 2005 15:33

un site ô combien fabuleux soit dit en passant cdepoutre

:( il est super son site je trouve pourtant :)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 19, 2005 15:36

@squawk : ce n'était aps de l'humour je trouve vraiment ce site archi fabuleux, génial !

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 19, 2005 15:53

PyRoFLo a écrit:OPCPM ? Détaggue ILLICO !

http://www.rentabilisez.com/forum/topic-2-16808-0.html

Ah ben au moins jsuis fixé.
Heureusement j'en ai pour à peine 6€ la bas :D

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 16:54

milkiway a écrit:@squawk : ce n'était aps de l'humour je trouve vraiment ce site archi fabuleux, génial !

arretez je vais vraiment prendre la grosse tete !

Quelqu'un utilise OPCPM ?
Car je suis inscrit depuis quelques mois.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.

Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.

Sinon concernant OPCPM j'y étais, et je suis toujours en attente de paiement de 150 euros...Ils ont fait faillite.. c'est maintenant inscrit sur leur site : http://www.opcpm.com
c'était vraiment de l'arnaque, et j'avais deja fait un post la dessus sur rentabilisez.com dont parle Pyroflo (que le web est petit).
C'est pour ca que je disais.. méfiez vous des régies nouvelles et celles dont le design est douteux, les fautes d'orthographes par milliers etc...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 25, 2005 22:29

hum en ce moment idregie propose quelques regies donc ca me va :) jai aussi trouver une pub adverline interessant .... c'est faible (.30€ au CPM avec caping 1) mais c'est un carré 250 donc tant qua faire je prend

Publicité au CPM

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :