Publicité au CPM
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Publicité au CPM
Bonjour,
Je cherche actuellement une régie de pub interessant qui paierais au CPM, je suis actuellement chez IDREGIE par l'intermediaire de quelqu'un, avec un bon taux mais les régies de pubs sont temporaires donc en altérnance avec google qui ne m'apporte rien du tout. Connaissez vous une régie intéressante pour un site avec environ 300k pa/vues par mois et 80k visiteurs uniques ?
J'ai testé adverline mais rien de bien au CPM sauf popup (et encore), sur cibleclick rien idem
merci
Je cherche actuellement une régie de pub interessant qui paierais au CPM, je suis actuellement chez IDREGIE par l'intermediaire de quelqu'un, avec un bon taux mais les régies de pubs sont temporaires donc en altérnance avec google qui ne m'apporte rien du tout. Connaissez vous une régie intéressante pour un site avec environ 300k pa/vues par mois et 80k visiteurs uniques ?
J'ai testé adverline mais rien de bien au CPM sauf popup (et encore), sur cibleclick rien idem
merci
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

oui...moi avant je croyais que seules les régies au cpm pouvaient m'apporter un revenu stable et correct.. jusqu'a ce que je mp'apercoive qu'avec des régies au clics (comme adsense) les cpm sont bien plus avantageux.
Sinon, il faut eviter les régies peu sérieuses (evidemment) et se méfier car j'ai encore fait les frais d'une régie qui a fait faillite recemment... Heureusement il parait que google se porte bien..
Sinon, il faut eviter les régies peu sérieuses (evidemment) et se méfier car j'ai encore fait les frais d'une régie qui a fait faillite recemment... Heureusement il parait que google se porte bien..
-

cybervince - WRInaute impliqué

Quelqu'un utilise OPCPM ?
Car je suis inscrit depuis quelques mois.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.
Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.
Je ne gagne pas grand chose, mais c'est surtout du au fait qu'elles sont peu affichées par rapport à mes autres bannières.
Toutefois vu que j'en entend pas bcps parler, je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Surtout que y'a un système de parrainage qui permet de gagner un % sur les revenus de ses filleuls.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Ah ben au moins jsuis fixé.
Heureusement j'en ai pour à peine 6€ la bas
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

milkiway a écrit:@squawk : ce n'était aps de l'humour je trouve vraiment ce site archi fabuleux, génial !
arretez je vais vraiment prendre la grosse tete !
Quelqu'un utilise OPCPM ?
Sinon concernant OPCPM j'y étais, et je suis toujours en attente de paiement de 150 euros...Ils ont fait faillite.. c'est maintenant inscrit sur leur site : http://www.opcpm.com
c'était vraiment de l'arnaque, et j'avais deja fait un post la dessus sur rentabilisez.com dont parle Pyroflo (que le web est petit).
C'est pour ca que je disais.. méfiez vous des régies nouvelles et celles dont le design est douteux, les fautes d'orthographes par milliers etc...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants