Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Ca y est ça semble officiel, Yahoo! a lancé son programme de publicité contextuelle concurrent de AdSense. Malheureusement il est pour l'instant limité aux citoyens américains...
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-ypn.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... oo-ypn.htm
ca va etre balaise ca !! un include avec des adsense, un include avec des yahoo et dès qu íl y en a qui paye moins, je passerai à l´autre.....!!
Par contre, si les annonceurs répartissent leur budget sur google et yahoo...... ca risque de faire baisser un peu les sommes reversées par adsense.....
Par contre, si les annonceurs répartissent leur budget sur google et yahoo...... ca risque de faire baisser un peu les sommes reversées par adsense.....
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Super, la concurrence, c'est bon pour tout le monde.
Espérons que google ne sanctionnera pas les sites proposant des annonces YPN et inversement...
Espérons que google ne sanctionnera pas les sites proposant des annonces YPN et inversement...
... et notamment au niveau des paiements.
Avec les viremments pour certains pays, les paiements en euro... Google fait bien les choses (j'espere d'ailleurs qu'il permettra bientot les viremments dans un pays autre que celui ou est enregistré la société, comme TradeDoubler par exemple).
Avec les viremments pour certains pays, les paiements en euro... Google fait bien les choses (j'espere d'ailleurs qu'il permettra bientot les viremments dans un pays autre que celui ou est enregistré la société, comme TradeDoubler par exemple).
A ce niveau là, je pense pas qu´il y aura de problème, Yahoo est une vieille boite sérieuse. Un des piliers du web.
ILs ont juste commis l´erreur de cibler principalement les states, comme beaucoup avant eux... Mais franchement c´est une très bonne nouvelle de voir débuter une nouvelle manche (Yahoo 0 Google 1)...
ILs ont juste commis l´erreur de cibler principalement les states, comme beaucoup avant eux... Mais franchement c´est une très bonne nouvelle de voir débuter une nouvelle manche (Yahoo 0 Google 1)...
Moi je trouve pas qu'ils ont ciblé les stats... c'est un des sites qui s'est le plus rapidement développé à l'international. D'ailleurs ils avaient une énorme part de marché en 98-2000, facile 70 ou 80% en France.
Par contre la part de marché en France a moins bien resisté qu'aux usa quand Google est arrivé... je me demande s'ils vont baisser le prix pour les annonceurs, 0.15€ c'est assez cher dans pas mal de secteurs même si ça profiterait aux éditeurs. Pour la France c'est prévu d'ici fin 2005 si je me souviens bien non ?
Par contre la part de marché en France a moins bien resisté qu'aux usa quand Google est arrivé... je me demande s'ils vont baisser le prix pour les annonceurs, 0.15€ c'est assez cher dans pas mal de secteurs même si ça profiterait aux éditeurs. Pour la France c'est prévu d'ici fin 2005 si je me souviens bien non ?
-

ecocentric - WRInaute accro

Ohax a écrit:pourtant ils recommencent cette même erreur :'(
Bein, non, ils testent sur le marché américain, comme le fait Google pour la plupart de ses produits.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Lancement de MSN AdCenter
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Yahoo! Publisher Network (YPN) au Canada
- YPN - Question à propos de Yahoo Publisher Network
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- programme d'annonces yahoo,Network Publisher.
- Yahoo Network Publisher en France c'est pour quand ?
- Comment ouvrir un compte dans yahoo publisher ?
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo! Slurp 3.0 le nouveau robot de Yahoo
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.