Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
Félicitation pour cette expérience intéressante. Je ne mettrai pas mon code adsense car je ne pense pas que cela soit trés intéressant financièrement parlant et je ne veux pas tomber dans le piège de consacrer ma vie au forum WRI au lieu de la consacrer à mon site
Je suis curieux de voir l'impact sur le nombre de clics, sur la qualité et le nombre de posts et d'avoir une idée des revenus générés pour les membres les plus actifs, mais ça on le suara jamais
ou peut être en MP
En tout cas ton annonce génère un nombre de posts impressionnants, c'est déjà bon signe, et je parie que l'on va parler de WRI dans de nombreux forum d'ici quelques jours
Je suis curieux de voir l'impact sur le nombre de clics, sur la qualité et le nombre de posts et d'avoir une idée des revenus générés pour les membres les plus actifs, mais ça on le suara jamais
En tout cas ton annonce génère un nombre de posts impressionnants, c'est déjà bon signe, et je parie que l'on va parler de WRI dans de nombreux forum d'ici quelques jours
-

Cendrillon - WRInaute accro

J'attends 6 mois et promis je m'inscris ....
J'ai un peu la trouille à vrai dire;..
au fait, plus on fera peur au membres ... et moins on sera à se partager le gateau ...
yannouk a écrit:faut aussi voir les bons cotés niveau qualitatif;
si on part du principe que beaucoup vont poster des messages dans le seul but de se faire des $$$ et donc pour generaliser que cette histoire de partage des revenus sera dans un coin de la tete de tout un chacun, on peut aussi penser que le langage SMS va peut a peu disparaitre, que les titres des messages seront plus explicites, etc...
oui, je sais, je trouve toujours le bon coté des choses :p
y en a meme qui vont rajouter des lettres à certains mots pour atteindre la taille critique du message comme un "T" à "peu" par exemple....
-

anguenot.com - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:Dans la mesure où tous les messages courts ne seront pas pris en compte pour la participation à ce système...
Ca ne va pas être facile à gérer ça
WebRankInfo a écrit:ceux qui ne sont pas intéressés ne participent pas...
Ca n'empêche pas d'avoir un avis ni de le donner, hein? D'autant que même les non-participants à ce système peuvent se sentir concernés dans la mesure où ils en verront l'impact sur le forum (si toutefois il s'en produit un).
-

Cendrillon - WRInaute accro

Ca ne va pas être facile à gérer ça
ben pourquoi ... il prends un code adsense parmis ceux qui les ont indiqué ...
tu veux pas participer ... tu le donnes pas ...
-

Cendrillon a écrit:Ca ne va pas être facile à gérer ça
Bien sûr
Cendrillon a écrit:Ca ne va pas être facile à gérer ça
Mais que cla ne t'empêche pas de cliquer
-

herveG a écrit:il sera par contre facile de dire "toi tu commences a abuser, ton numero d affilié vient de disparaitre de la liste des membres potentiellement rémunérés".......
Facile vu de l'extérieur, mais les modos vont avoir du taf
-

WebRankInfo - Administrateur du site

anguenot, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'une simple requête SQL permet de compter le nombre de caractères ou de mots d'une message.anguenot.com a écrit:Cendrillon a écrit:Ca ne va pas être facile à gérer ça
Bien sûrce qui ne va pas être facile à gérer c'est la non-prise en compte des posts de spam
-

Certes, mais attention, la qualité d'un post ne se juge pas seulement à sa longueur.
A contrario, il est possible d'écrire un roman pour ne rien dire...
A contrario, il est possible d'écrire un roman pour ne rien dire...
Faut-il etre connecté pour avoir une chance d´etre tiré au sort ?
Car il est dit que la vérification pour ne pas afficher une pub à un membre avec son propre numero d affiliation s´effectue pa rapport à l identification du membre lorsqu íl est connecté.
cela veut donc dire que si l on vient sur le forum sans se connecter, on est susceptible de se voir proposer une pub avec son numéro d´affiliation, non ?
Car il est dit que la vérification pour ne pas afficher une pub à un membre avec son propre numero d affiliation s´effectue pa rapport à l identification du membre lorsqu íl est connecté.
cela veut donc dire que si l on vient sur le forum sans se connecter, on est susceptible de se voir proposer une pub avec son numéro d´affiliation, non ?
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol