Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ce serait dans la logique des choses effectivement (et le but inavoué ?
).
Mais ce que crains sincèrement, c'est le phénomène de "poubelisation" du forum, avec des posts aussi courts qu'inutiles et/ou dénués de sens... Bref, y'a intérêt je pense à sérrer ca de prêt.
Mais ce que crains sincèrement, c'est le phénomène de "poubelisation" du forum, avec des posts aussi courts qu'inutiles et/ou dénués de sens... Bref, y'a intérêt je pense à sérrer ca de prêt.
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Etonnant ce système:
- Il fera augmenter artificiellement le nombre de posts sur le forum. Drôle de choix que de privilégier une augmentation de la quantité... forcément au détriment de la qualité?
- Le risque pour les participants de cliquer sur leur propres adsenses est réel. Si je ne m'abuse c'est formellement interdit par Google.
- Quelles retombées sont attendues par wri sur ses propres revenus adsense? une augmentation? Pour ça il faudra que le taux de clic fasse plus que doubler. C'est pas un peu de l'incitation au clic ça?
Bref, j'aime pô
- Il fera augmenter artificiellement le nombre de posts sur le forum. Drôle de choix que de privilégier une augmentation de la quantité... forcément au détriment de la qualité?
- Le risque pour les participants de cliquer sur leur propres adsenses est réel. Si je ne m'abuse c'est formellement interdit par Google.
- Quelles retombées sont attendues par wri sur ses propres revenus adsense? une augmentation? Pour ça il faudra que le taux de clic fasse plus que doubler. C'est pas un peu de l'incitation au clic ça?
Bref, j'aime pô
et si AVANT on avait l'habitude de parler ici pour ne rien dire mais GRATUITEMENT on peut continuer ( en étant payé )
je dis ça pour squawk par exemple ça ne me concerne pas
Sinon pour Cendrillon, je vois pas comment on pourrait avoir son compte fermé vu qu'on ne peut cliquer sur ses pubs et que Google ne peut virer quelqu'un parceque quelqu'un d'autre clique sur ses pubs (sinon je le fais sur le site de mes concurrents comme dirait Mahé)
Cendrillon a écrit:laisse faire au début ça va cliquer dans tout les sens ... après les premières suspensions ... ça devrait se calmer ...
C'est leger et plein de poésie
pour les premières suspensions, je laisse mon tour, je m'inscrirais après
-

Cendrillon - WRInaute accro

escusez mon ignorance, on trouve ou son code adsence ??
tu dois ouvrir un compte sur le site de Google (et pas ailleurs) ...
PS : et si qq te propose de t'en préter un ... n'acceptes pas, il ne cherche pas à te rendre service !
C'est un superbe geste de ta part, je t'en remercie.
Je m'y suis inscrit et ferai également un lien en guise de remerciement (je ne pense pas qu'il t'apporte grand chose mais je ne peux malheureusement pas faire plus pour t'aider).
MERCI !
Je m'y suis inscrit et ferai également un lien en guise de remerciement (je ne pense pas qu'il t'apporte grand chose mais je ne peux malheureusement pas faire plus pour t'aider).
MERCI !
-

Cendrillon - WRInaute accro

anguenot.com a écrit:Quelles retombées sont attendues par wri sur ses propres revenus adsense? une augmentation? Pour ça il faudra que le taux de clic fasse plus que doubler. C'est pas un peu de l'incitation au clic ça?
il faut pas oublier les visiteurs (non membres, soit 80% de la fréquentation des forum) ...
Dernière édition par Cendrillon le Ven Oct 15, 2004 15:11, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Dans la mesure où tous les messages courts ne seront pas pris en compte pour la participation à ce système, je ne vois pas pourquoi il y aurait une recrudescence de messages sans intérêt.
De toute façon tout ça sera surveillé de près.
Enfin, ceux qui ne sont pas intéressés ne participent pas : vous êtes libres (heureusement) !
De toute façon tout ça sera surveillé de près.
Enfin, ceux qui ne sont pas intéressés ne participent pas : vous êtes libres (heureusement) !
Cendrillon a écrit:escusez mon ignorance, on trouve ou son code adsence ??
tu dois ouvrir un compte sur le site de Google (et pas ailleurs) ...![]()
PS : et si qq te propose de t'en préter un ... n'acceptes pas, il ne cherche pas à te rendre service !
wé suite a ton conseil j ai ouvert un compte adsence, mais je savais pas le numero c etait celui qui est indiqué dans le script
faut aussi voir les bons cotés niveau qualitatif;
si on part du principe que beaucoup vont poster des messages dans le seul but de se faire des $$$ et donc pour generaliser que cette histoire de partage des revenus sera dans un coin de la tete de tout un chacun, on peut aussi penser que le langage SMS va peut a peu disparaitre, que les titres des messages seront plus explicites, etc...
oui, je sais, je trouve toujours le bon coté des choses :p
si on part du principe que beaucoup vont poster des messages dans le seul but de se faire des $$$ et donc pour generaliser que cette histoire de partage des revenus sera dans un coin de la tete de tout un chacun, on peut aussi penser que le langage SMS va peut a peu disparaitre, que les titres des messages seront plus explicites, etc...
oui, je sais, je trouve toujours le bon coté des choses :p
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol