Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
Re: Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
Saluté ....
Je viens de tomber sur ce post en parcourant le forum adsense ...
Je me demandais si c'était toujours d'actualité et où remplir ça dans le profil ...
j'ai regardé la faq mail j'ai m'impression que l'URL rewriting ne marche pas top
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/
ça reste blanc...
thx
++
Je viens de tomber sur ce post en parcourant le forum adsense ...
Je me demandais si c'était toujours d'actualité et où remplir ça dans le profil ...
j'ai regardé la faq mail j'ai m'impression que l'URL rewriting ne marche pas top
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/
thx
++
-

WebRankInfo - Administrateur du site

désolé pour l'instant vous ne pouvez pas, je n'ai pas eu le temps de voir comment gérer les champs personnalisés de profil dans phpBB3
je m'en occupe le plus vite possible. en attendant ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer leur ID adsense, je le mettrai dans leur profil WRI
je m'en occupe le plus vite possible. en attendant ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer leur ID adsense, je le mettrai dans leur profil WRI
tofm2, le problème n'est pas le système de répartition des affichages, mais bien un problème d'interface: il n'est pas possible à ceux qui n'ont pas encore ajouté leur n° de compte de le faire, pour l'instant.
Le reste fonctionne
Le reste fonctionne
ok c'est bien ce que je pensais en fait 
Bah c'est pas plus urgent que ça pour moi mais je crois que si je le fais pas dans la foulée je vais plus y penser la semaine prochaine ... Je t'envoie ça par MP donc...
En tout cas le forum est super dans son nouveau look
j'aime beaucoup !
@+ et merki
Bah c'est pas plus urgent que ça pour moi mais je crois que si je le fais pas dans la foulée je vais plus y penser la semaine prochaine ... Je t'envoie ça par MP donc...
En tout cas le forum est super dans son nouveau look
@+ et merki
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:désolé pour l'instant vous ne pouvez pas, je n'ai pas eu le temps de voir comment gérer les champs personnalisés de profil dans phpBB3
il suffit de créer une nouvelle entrée dans la bdd (attention, valeur 0 par defaut sinon tout le script plante)
ensuite, ajouter un champs dans le formulaire de la page profil et ensuite gérer le $_POST dans les fichiers traitants le formulaire...
je pense que c'est la meilleur solution avec phpbb3seo
je l'ai fais sur mon forum et ca marche
apres bien sur il faut faire un petit script maison pour gérer tout ceci...validation, suppression, stats, etc...
je peut te faire un tuto de comment j'ai fait si tu veux, mais ca va me prendre pas mal de temps de me souvenir de "comment ais je pu bien faire?"
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci je peux y arriver je pense, c'est juste une histoire de priorités et de pile de choses à faire...
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol