Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai enregsitré mon Code affilié AdSense et mon channel créé spécifiquement pour WRI.
Mais les stats concernant les adsense diffusées sur WRI avec mon code ne sont toujours pas affichées sur mon compte Adsense.
Y a-t-il quelque chose d'autre à faire :- ?
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai enregsitré mon Code affilié AdSense et mon channel créé spécifiquement pour WRI.
Mais les stats concernant les adsense diffusées sur WRI avec mon code ne sont toujours pas affichées sur mon compte Adsense.
Y a-t-il quelque chose d'autre à faire :- ?
Amha nous n'allons pas sur les mêmes forums, mais WRI étant assez vaste, qui peut avoir tout vu ? Ptêt qu'une liste des sujets incriminés ... ou si c'est trop flagrant une simple utilisation de l'icône à droite du bouton citer (n'est-elle pas là pour ça ?)Immo a écrit:salut herve
..//.. je sens que de plus en plus j'ai plus rien a faire sur ce forum, qui devient du comment arnaquer les gens, spamer au mieux pour son site de cul et gagner le plus de fric sans aucune ethique (desolé olivier mais c'est ce que je pense sur pas mal de membres actuel du forum),
Cela peut-être une solution... Mais je dois avouer un truc qui me turlupine :Immo a écrit: heureusement pas tous, alors ceux là je les verrais ailleur ou continurait a venir ici uniquement en mp
Quand je poste sur ce forum ou que je lis les posts qui m'intéressent donc a priori des posts intéressants soit par leur contenu soit qu'ils reflètent le besoin d'aide d'un webmaster dans la détresse devant un code rebelle je ne remarque pratiquement jamais qu'il y a des pubs
pseditenpostant : ah si, Olivier, je te rassure, elle y est bien, là c'est le relais I... un (ancien?) spammeur d'avant le spam
RE-edit : horreur, malheur ! le temps que je poste je vois qu'il y a déjà au moins vingt pages de plus !!! STOOP
edit(encore) où est passé le sondage !!! Bon j'ai compris que j'ai pas compris comment j'ai fait mais ce post c'est retrouvé dans l'autre forum du même sujet, ... gasp
mais c'est quand même bien sur le bon forum, le message cité est à la page 14
-

econologie - WRInaute occasionnel

Je trouve l'idée excellente et je pense que les abus ont été limités ( sinon cela aurait été supprimé ).
Je participe donc au "programme" depuis 2 h....par contre une question me chifonne concernant la légalité du procédé. Est ce que cela ne risque pas de poser des problemes vis à vis de google ? ( la réponse est surement deja explicité quelque part mais comme je suis nouveau sur ce forum j'ai un peu du mal à m'y retrouver :s )
Je participe donc au "programme" depuis 2 h....par contre une question me chifonne concernant la légalité du procédé. Est ce que cela ne risque pas de poser des problemes vis à vis de google ? ( la réponse est surement deja explicité quelque part mais comme je suis nouveau sur ce forum j'ai un peu du mal à m'y retrouver :s )
Il est impératif que chaque participant respecte les conditions du règlement AdSense sur son propre site tout comme Olivier Duffez les respecte sur le site WebRankInfo.
http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/faq_36_193.htm
-

vardonthierry - Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas comment ça peux marcher
Il faut faire valider un site non pour pourvoir editer de la pud addsens.
Et chaque compte est associé à des sites en particulier alors comment est'il possible de publier sa pub sur WRI sans avoir demandé dans sont compte addsens la validation de l'url WRI.
Pour avoir essayé sur un de mes sites j'ai vu que le site qui n'avait pas été validé donnait des clicks comptabilisés mais que ces clicks ne raportaient rien.
Mais je peu me tromper et je me trompe surment je pose juste la question y a t'il du feadback la dessus.
Cela dit l'idée est top et révéle une astuciositée chez WRI qui me laisse pantois
Desolé pour astusiosité mais vu mon othographe je n'en suis pas à ça pres
Et chaque compte est associé à des sites en particulier alors comment est'il possible de publier sa pub sur WRI sans avoir demandé dans sont compte addsens la validation de l'url WRI.
Pour avoir essayé sur un de mes sites j'ai vu que le site qui n'avait pas été validé donnait des clicks comptabilisés mais que ces clicks ne raportaient rien.
Mais je peu me tromper et je me trompe surment je pose juste la question y a t'il du feadback la dessus.
Cela dit l'idée est top et révéle une astuciositée chez WRI qui me laisse pantois
Desolé pour astusiosité mais vu mon othographe je n'en suis pas à ça pres
Il faut effectivement un site pour pouvoir obtenir un compte AdSense (en attendant l'API), mais le compte n'est pas associé uniquement à ce site.
Une fois que tu as ton compte AdSense, tu peux mettre ton code sur n'importe que site.
La pub collaborative sur les forums et certains sites est assez répandue
Une fois que tu as ton compte AdSense, tu peux mettre ton code sur n'importe que site.
La pub collaborative sur les forums et certains sites est assez répandue
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol