Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)

oliondor
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 31, 2006 6:45

Bonjour,

Cette publicité collaborative est-elle toujours en place?

Merci.

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 31, 2006 18:20

oui, toujours

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 9:40

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai enregsitré mon Code affilié AdSense et mon channel créé spécifiquement pour WRI.

Mais les stats concernant les adsense diffusées sur WRI avec mon code ne sont toujours pas affichées sur mon compte Adsense.

Y a-t-il quelque chose d'autre à faire :- ?

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 12:27

a priori non regarde si tu as bien tapé ton code

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 04, 2006 19:36

Oups, j'avais fait une petite erreur dans mon code Adsense ^^. Bon ben quelqu'un aura profité des éventuels gains...

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 04, 2006 20:21

C'est bon j'ai juste modifier mon profil :)

Rien d'autre a faire ? :P

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 05, 2006 12:51

Ron56 a écrit:C'est bon j'ai juste modifier mon profil :)

Rien d'autre a faire ? :P

Attendre :)

Phenixa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 10, 2006 18:33

C'est un exellent systeme ! Je pense que ca va en motiver quelques un pour poster et faire vivre le forum !
Bravo
PS : je vais peut être m'en inspirer pour mon futur forum...

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 18, 2006 8:35

Immo a écrit:salut herve
..//.. je sens que de plus en plus j'ai plus rien a faire sur ce forum, qui devient du comment arnaquer les gens, spamer au mieux pour son site de cul et gagner le plus de fric sans aucune ethique (desolé olivier mais c'est ce que je pense sur pas mal de membres actuel du forum),
Amha nous n'allons pas sur les mêmes forums, mais WRI étant assez vaste, qui peut avoir tout vu ? Ptêt qu'une liste des sujets incriminés ... ou si c'est trop flagrant une simple utilisation de l'icône à droite du bouton citer (n'est-elle pas là pour ça ?)
Immo a écrit: heureusement pas tous, alors ceux là je les verrais ailleur ou continurait a venir ici uniquement en mp
Cela peut-être une solution... Mais je dois avouer un truc qui me turlupine :

Quand je poste sur ce forum ou que je lis les posts qui m'intéressent donc a priori des posts intéressants soit par leur contenu soit qu'ils reflètent le besoin d'aide d'un webmaster dans la détresse devant un code rebelle je ne remarque pratiquement jamais qu'il y a des pubs

pseditenpostant : ah si, Olivier, je te rassure, elle y est bien, là c'est le relais I... un (ancien?) spammeur d'avant le spam :!:

RE-edit : horreur, malheur ! le temps que je poste je vois qu'il y a déjà au moins vingt pages de plus !!! STOOP :mrgreen: (ou alors mettons plus de Smileys et aussi des Emoticons... mais surtout des sourires

edit(encore) où est passé le sondage !!! Bon j'ai compris que j'ai pas compris comment j'ai fait mais ce post c'est retrouvé dans l'autre forum du même sujet, ... gasp :oops: :oops:
mais c'est quand même bien sur le bon forum, le message cité est à la page 14

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 06, 2006 12:34

Je trouve l'idée excellente et je pense que les abus ont été limités ( sinon cela aurait été supprimé ).

Je participe donc au "programme" depuis 2 h....par contre une question me chifonne concernant la légalité du procédé. Est ce que cela ne risque pas de poser des problemes vis à vis de google ? ( la réponse est surement deja explicité quelque part mais comme je suis nouveau sur ce forum j'ai un peu du mal à m'y retrouver :s )

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 4:11

Il est impératif que chaque participant respecte les conditions du règlement AdSense sur son propre site tout comme Olivier Duffez les respecte sur le site WebRankInfo.

http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/faq_36_193.htm

vardonthierry
Nouveau WRInaute

Je ne comprend pas comment ça peux marcher

Message le Dim Juil 16, 2006 15:01

Il faut faire valider un site non pour pourvoir editer de la pud addsens.
Et chaque compte est associé à des sites en particulier alors comment est'il possible de publier sa pub sur WRI sans avoir demandé dans sont compte addsens la validation de l'url WRI.

Pour avoir essayé sur un de mes sites j'ai vu que le site qui n'avait pas été validé donnait des clicks comptabilisés mais que ces clicks ne raportaient rien.

Mais je peu me tromper et je me trompe surment je pose juste la question y a t'il du feadback la dessus.

Cela dit l'idée est top et révéle une astuciositée chez WRI qui me laisse pantois

Desolé pour astusiosité mais vu mon othographe je n'en suis pas à ça pres :oops:

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 15:07

Il faut effectivement un site pour pouvoir obtenir un compte AdSense (en attendant l'API), mais le compte n'est pas associé uniquement à ce site.

Une fois que tu as ton compte AdSense, tu peux mettre ton code sur n'importe que site.

La pub collaborative sur les forums et certains sites est assez répandue

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 15:23

Comme critère dans mon admin adsense je met quoi comme url ? "Gérer les critères d'URL" ? celle du forum ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 16, 2006 15:52

Oui, tout simplement, comme ça tu auras les stats pour tes revenus sur le forum.
Sinon tu peux te créer un adchannel spécifique à WRI et le mettre dans ton profil avec ton code adsense.

Publicité collaborative sur WebRankInfo :-) Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)

Lectures recommandées sur ce thème :