Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Comme vous l'avez tous compris, ce système est rétroactif : ceux qui ont déjà bcp posté se voient récompensés...
- Erazor
- WRInaute accro

Je la sent pas du tout cette histoire mais alors vraiiment pas. Ca va poster et cliquer dans tous les sens et entrainer une double sanction : baisse du niveau du forum ( je n'y dis pas que des choses intelligentes non plus ) et a mon avis adsenes va dégager tout le monde
Moi j'ai mis ça en place
pourquoi ne pas imaginer la même chose sur WRI : quelques emplacements affichants les bannières des "membres méritants" ?
Ca me parait moins risqué et aussi "rénumérateur" la pub visuelle vaut quelque chose
Moi j'ai mis ça en place
pourquoi ne pas imaginer la même chose sur WRI : quelques emplacements affichants les bannières des "membres méritants" ?
Ca me parait moins risqué et aussi "rénumérateur" la pub visuelle vaut quelque chose
-

WebRankInfo - Administrateur du site

C'est une expérience ! On va bien voir si ça change quelque chose aux habitudes, mais les mesures que j'ai prises devrait suffire je pense. Sinon je m'adapte en temps réel 
- squawk
- WRInaute accro

Moi je trouve l'idée bonne (fallait y penser à ça !), mais va falloir que les modérateurs surveillent bien le forum pour éviter les dérives.
Apparemet sur les forums ou ça a été mis en place ca fonctionne bien, donc y'a pas de raison, bon je m'inscris de toute façon c'est gratuit
Apparemet sur les forums ou ça a été mis en place ca fonctionne bien, donc y'a pas de raison, bon je m'inscris de toute façon c'est gratuit
- Erazor
- WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:C'est une expérience ! On va bien voir si ça change quelque chose aux habitudes, mais les mesures que j'ai prises devrait suffire je pense. Sinon je m'adapte en temps réel
je me doute bien que tu n'as pas lancé ça a la légère et que par ailleurs il y a eu suffisament de cas exposés ici de giclage d'adsenses pour que tout le monde se tiennent tranquille au niveau des clics mais ça faiit a la fois envie et un peu peur aussi ..
je me tate la
-

Cendrillon - WRInaute accro

courageux mais pas téméraire le pépère erazor...
laisse faire au début ça va cliquer dans tout les sens ... après les premières suspensions ... ça devrait se calmer ...
laisse faire au début ça va cliquer dans tout les sens ... après les premières suspensions ... ça devrait se calmer ...
- Erazor
- WRInaute accro

Il est donc totalement inutile de poster des messages dans le seul but d'être payé pour sa participation.
et si AVANT on avait l'habitude de parler ici pour ne rien dire mais GRATUITEMENT on peut continuer ( en étant payé
)
je dis ça pour squawk par exemple ça ne me concerne pas
je dis ça pour squawk par exemple ça ne me concerne pas
-

Cendrillon - WRInaute accro

ceci dit ... olivier a déjà un indicateur de participation (désintéressée jusqu'à aujourd'hui) ... c'est la moyenne de message par jour ... on va bien voir pour qui elle va augmenter anormalement ... 
-

¥€$ - WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:ceci dit ... olivier a déjà un indicateur de participation (désintéressée jusqu'à aujourd'hui) ... c'est la moyenne de message par jour ... on va bien voir pour qui elle va augmenter anormalement ...
Moi j'te dis tout de suite qu'elle va aumenter !
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ce serait dans la logique des choses effectivement (et le but inavoué ?
).
Mais ce que crains sincèrement, c'est le phénomène de "poubelisation" du forum, avec des posts aussi courts qu'inutiles et/ou dénués de sens... Bref, y'a intérêt je pense à sérrer ca de prêt.
Mais ce que crains sincèrement, c'est le phénomène de "poubelisation" du forum, avec des posts aussi courts qu'inutiles et/ou dénués de sens... Bref, y'a intérêt je pense à sérrer ca de prêt.
Lectures recommandées sur ce thème :
- publicité collaborative
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- Publicité collaborative en place sur mon site
- AdSense collaborative
- Nouweo - l'actualité collaborative
- Pub collaborative WRI???
- pub collaborative : le(s) retour(s) ...
- Pub collaborative sur WRI :)
- Pub collaborative sur des blogs
- DailyMotion : attention, labus de publicité tue la publicité et la vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol