Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
salut,
je vient de voir sur mon compte adsense (vive les critères ^^ ) que wri n'affiche plus mes adsense depuis une semaine
le partage des revenus a été stoppé ?
une fausse manip de la part d'olivier ?
un fausse manip de ma part ?
snifff
bon je remet mais si olivier ou quelqu'un d'autre pouvait m'eclairer ce serai simpa
le partage des revenu c'est pas des sommes extraordinaires mais ça reste tout de même trés symbolique et gratifiant
merci
je vient de voir sur mon compte adsense (vive les critères ^^ ) que wri n'affiche plus mes adsense depuis une semaine
le partage des revenus a été stoppé ?
une fausse manip de la part d'olivier ?
un fausse manip de ma part ?
snifff
bon je remet mais si olivier ou quelqu'un d'autre pouvait m'eclairer ce serai simpa
le partage des revenu c'est pas des sommes extraordinaires mais ça reste tout de même trés symbolique et gratifiant
merci
Re: Lancement de la publicité collaborative sur WebRankInfo
WebRankInfo a écrit:Pour avoir une chance d'être sélectionné et d'avoir son code affilié AdSense utilisé pour l'affichage de la publicité AdSense d'une discussion, il faut :
- avoir participé à la discussion ;
- avoir indiqué son code affilié AdSense dans son profil ;
- avoir posté au moins 50 messages (ce nombre pourra être modifié par WebRankInfo sans préavis).
Bonjour !
J'ai l'impression de me méler d'une discussion "privée" entre membres éminents de WRI
Désolé, mais le principe des forums me pousse a vous livrer une idée qui m'est passée par la tête.
Plutot que de critériser (?) en fonction du nombre de messages, de leur longueur, pour savoir qui a le droit de voir ses adsense s'afficher, pourquoi ne pas ... :
Proposer a celui qui a ouvert le topic, ou a ceux qui y ont participé, de voter en fin de topic (ça se finit bien un jour non ?) pour attribuer des points a ceux qui ont participé. Ces points permettent ainsi d'avoir une opinion "qualitative" de la participation des membres actifs.
Ensuite, on gère les rotations des adsense en fonction des points obtenus (avec une RAZ périodique ?).
Seul hic, le "malin" qui ouvre des topics, y répond, et les ferme ensuite. Suffit alors que les ceux-ce pour qui on peut voter soient "déclarés" auprès de WRI.
-

Patrice A. - Modérateur

Hmmm...
IMNSHO
":D juste mes deux centimes" comme disent nos amis anglophones
IMNSHO
- Compliqué
- Infaisable
- Provoquera une zizanie pas possible
- Irréaliste (les fils de forum ne se "terminent" pas)
- Incompréhensible pour les nouveaux venus
":D juste mes deux centimes" comme disent nos amis anglophones
oups
erazor a écrit:Non seulement je l'ai lu mais c'est ça que je commente mon vieux squawk !![]()
C'est toi qui ne la pas lu voila le texte du lien d'Olivier :
Currently, it is not against AdSense program policies to display ad code
from other publisher's on your sites. You can review our complete program
policies at https://www.google.com/adsense/policies.
J'ai traduit deux post plus haut ici même ( et aussi en amont ) non pas littéralement mais l'esprit.Merci de me relire .Pour le doc sur adsense en français connecte toi sur ton compte et regarde la FAQ déja citée par moi sur ce topic en page 8 ré édition :
"Cependant, le code d'annonce AdSense ou le code de recherche AdSense pour les recherches ne peut être placé que sur les sites qui sont conformes au règlement de notre programme et pour le compte desquels vous êtes juridiquement habilité à agir ou dont vous êtes propriétaire "
Question : etes vous propriétaires ou juridiquement habilités a agir sur ce site ?
PS Note a l'ivrogne de service : ce post n'est pas anti WRI ou autres il s'agit d'un débat qui assurément te dépasse : reste couché merci
Je vois que cette initiative a déchainée les passions.
Or il me semble que ce post, dsl erazor, je t'ai pris en exemple, mais tu es pas le seul.
Cette FAQ dit "vous êtes juridiquement habilité à agir ou dont vous êtes propriétaire ". Donc propriétaire, non, c'est sur, mais je pense que le fait que WRI fasse cette proposition à ses membres, sous entend qu'il les mandates pour le faire, çad qu'il les habilites juridiquement à agir sur ce site, C'est pourtant assez évident non?
On peut pas vraiment proposer à des utilisateurs de s'inscrire en ne leur donnant pas le droit de le faire!
En tous cas, depuis qu'en plus la réponse de google à été publié, je pense que google n'y voit pas d'inconveniants, seulement, ils ne disent pas oui allez y, ils disent, vous êtes responsable de ce que vous faites, c'est très tendance "on veut pas d'e**erdesn débrouillez vous" je trouve, mais c'est un oui, car ce n'est pas un non!
++
Dernière édition par dcz le Lun Aoû 29, 2005 12:18, édité 1 fois.
a propos de ce systeme que je trouve tres sympa, ya t'il une "securite" qui empeche d'afficher sa propre pub a un membre de wri ?
sinon si on clique sur une pub, on prend le risque de se faire ejecter de adsense
et ce serait dommage si plus personne n'ose cliquer sur les pubs de wri !
sinon si on clique sur une pub, on prend le risque de se faire ejecter de adsense
yes
fbparis a écrit:a propos de ce systeme que je trouve tres sympa, ya t'il une "securite" qui empeche d'afficher sa propre pub a un membre de wri ?
sinon si on clique sur une pub, on prend le risque de se faire ejecter de adsenseet ce serait dommage si plus personne n'ose cliquer sur les pubs de wri !
Oui, il n'est pas possible de clicker sur ses propres adsense, quand on est logué du moins ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: oups
dcz a écrit:Je vois que cette initiative a déchainée les passions.
Or il me semble que ce post, dsl erazor, je t'ai pris en exemple, mais tu es pas le seul.
Cette FAQ dit "vous êtes juridiquement habilité à agir ou dont vous êtes propriétaire ". Donc propriétaire, non, c'est sur, mais je pense que le fait que WRI fasse cette proposition à ses membres, sous entend qu'il les mandates pour le faire, çad qu'il les habilites juridiquement à agir sur ce site, C'est pourtant assez évident non?
On peut pas vraiment proposer à des utilisateurs de s'inscrire en ne leur donnant pas le droit de le faire!
En tous cas, depuis qu'en plus la réponse de google à été publié, je pense que google n'y voit pas d'inconveniants, seulement, ils ne disent pas oui allez y, ils disent, vous êtes responsable de ce que vous faites, c'est très tendance "on veut pas d'e**erdesn débrouillez vous" je trouve, mais c'est un oui, car ce n'est pas un non!
de toute façon Olivier avait déjà répondu :
webrankinfo a écrit:bien entendu que Google est au courant, je ne l'aurais pas fait sans les prévenir. Ils connaissent de toute façon ce système qui est déjà utilisé sur pas mal d'autres forums. Il y a même une mod pour phpBB qui le gère ! A ce propos tu devrais lire ceci : http://forums.digitalpoint.com/showthre ... ge=1&pp=10
ahh
Et puis autre question au passage, que ce passe-t il pour tous les wrinautes faiseur de faute de frappes (il y en as pas mal
) si jamais il venait à mal remplir leur profil en s'incrivant au partage des gains (genre mauvais code adsence) ?
Google affiche la pub au nom d'un code qui correspond à rien ou il n'affice rien? ou il y a une ligne de code pour ce cas là ?
Je dis ça juste au cas où, par curiosité, parceque c'est le genre de truc qui doit être râre, mais bon, comme ça peut arriver ...
++
Google affiche la pub au nom d'un code qui correspond à rien ou il n'affice rien? ou il y a une ligne de code pour ce cas là ?
Je dis ça juste au cas où, par curiosité, parceque c'est le genre de truc qui doit être râre, mais bon, comme ça peut arriver ...
++
-

Patrice A. - Modérateur

Franchement, si tu as peur de te gourer en tapant ton code afilié Adsense, tu peux t'entraîner en tapant le mien...
Dj_Apx a écrit:Franchement, si tu as peur de te gourer en tapant ton code afilié Adsense, tu peux t'entraîner en tapant le mien...
lol
Non, c'était juste pour savoir, le genre de cas auquel on pense pas forcement en codant et donc, pure curiosité sur le fonctionnement...
Parce que si je me gourre aussi en tapant le tiens ....
Modérateur: WebRankInfo
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol