Publicité collaborative sur WebRankInfo :-)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

va lire les explications sur www.webrankinfo.com/partage-revenus/solodown a écrit:bonjour,
je voudrais savoir que faut-il mettre dans la case critère de mon profil wri j'ai pas trop compri
merci beaucoup d'avance
critère c'est pour savoir combien il y a eu d'affichage et clic a partir d'un site c'est sa
si oui je doit mettre quel url www.webrankinfo.com ou www.webrankinfo.com/forums
si oui je doit mettre quel url www.webrankinfo.com ou www.webrankinfo.com/forums
Dernière édition par solodown le Dim Mar 20, 2005 18:05, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a 2 types de critères :milkiway a écrit:Par ce que tu peux créer n'importe quel critère direcetement dans l'interface adsense
- ceux basés sur les URL des pages analysées
- ceux à qui on donne un nom et dont on récupère un identifiant
Avant il n'y avait pas les critères par URL, voilà pourquoi j'ai prévu ce champ. Je suppose que milkiway fait référence au 1er type de critère : il suffit de créer un critère avec "www.webrankinfo.com" comme valeur et effectivement ça suffira.
taybott a écrit:En tout cas c'est une initiative fort sympathique... je dis bravo WRI!!
même si je suis curieux de savoir combien de personnes ont plus de 50 messages et combien de clik génère le forum
bah pas mal de personnes ont plus de 50 messages, ils participe peut-ètre pas tous
@+
solo
- kikoulespoucesverts
- WRInaute discret

Par contre Google ne fait pas la grise mine de voir x personnes générer du revenu avec un seul nom de domaine ?
En général je pensais qu'ils n'acceptaient qu'un seul compte Adsense par nom de domaine ?
En général je pensais qu'ils n'acceptaient qu'un seul compte Adsense par nom de domaine ?
et pourquoi ne pas proposer simplement un abonnement au tiers ?
je m'explique: on propose un version "free" du forum
et une version "VIP"
les vip se partageraient les gains des inscriptions.
on pourrait aussi mettre en place un abonnement mensuel...
Sinon, c'est super de penser à adwords, mais pour booster le taux de clic on devrait en mettre plus, puisque l'on a droit à 3 affichages adwords.
je m'explique: on propose un version "free" du forum
et une version "VIP"
les vip se partageraient les gains des inscriptions.
on pourrait aussi mettre en place un abonnement mensuel...
Sinon, c'est super de penser à adwords, mais pour booster le taux de clic on devrait en mettre plus, puisque l'on a droit à 3 affichages adwords.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol