Publicité ciblée sur certains sites. Ca me dérange !
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est quand même moins mortel que les coup de tel a domicile ...
Oh que oui, c'est de pire en pire.
Et puis je suis assez d'accord avec leonick, le manque de volonté de résister c'est là que se situe vraiment le vice de la société
Oui mais il y a quand même de l'abus.
- Les lettres te demandant d'envoyer de l'argent pour ton domaine, la première fois que j'ai reçu ça je débutais sur le web et j'ai immédiatement contacté mon hébergeur qui m'a dit que c'était un attrape couillon, je suis sûr que beaucoup de personnes se font avoir.
- Les lettres disant qu'on a gagné 5000€ ou encore les publicités mensongères disant qu'on a gagné une DS avec notre prochaine commande
- Les appels téléphoniques, ça va du soit disant jeu à l'entreprise qui essaie de vendre sa camelote.
- Le porte à porte
Moi je suis pour des pubs ciblées mais il faut que ce soit au visiteur de faire la démarche, il faudrait donc proposer un formulaire permettant à l'internaute de décrire ce qui l'intéresse.
mais ce n'est pas évident, en tant qu'internaute, vu qu'on ne sait pas toujours ce qui existe.snowman a écrit:Moi je suis pour des pubs ciblées mais il faut que ce soit au visiteur de faire la démarche, il faudrait donc proposer un formulaire permettant à l'internaute de décrire ce qui l'intéresse.
-

Amras Anárion - WRInaute discret

Re: Publicité ciblée sur certains sites. Ca me dérange !
Je pense que l'internaute dirait tout simplement "pas de pub s'il vous plait" si on lui posait la question.
Re: Publicité ciblée sur certains sites. Ca me dérange !
pas si évident que ça. Moi dans certains cas, si la pub est bien ciblée cela m'intéresse et je clique (voire même j'achète)Amras Anárion a écrit:Je pense que l'internaute dirait tout simplement "pas de pub s'il vous plait" si on lui posait la question.
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Présentation de Google AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants