Publicité avant d'acceder à un contenu : Quellez regies utilisez-vous?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche à financer certains services (qui normalement doivent etre payants) gratuits sur mon site et en échange que le membre soit obligé de regarder une pub avant d'y accéder.

Si vous voulez un exemple concret beezik le fait deja, dans le sens ou pour télécharger une musique gratuitement sur le site de beezik, on est obligé de regarder une publicité au préalable.

Ma question est simple : est ce que vous connaissez des regies/plateformes qui proposent cette technologie et qui payent bien?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Je suis également à la recherche de régies qui proposent une sorte de système de micro paiement en contrepartie d'une visualisation obligatoire de publicité.

J'ai un site de jeu et ce type de publicité serait parfaitement adapté. Je recherche depuis plusieurs jours des régies et ça m'a aussi amené sur ce forum.

Voici les régies que j'ai trouvés pour le moment :

- Teads , mon site est inscrit dessus depuis 2 mois maintenant, mais je n'ai jamais eu de campagne donc jamais pu tester ...
- Captch me que je viens de découvrir hier. J'attends qu'ils valident mon inscription, ça a l'air pas mal mais il n'y a rien d'indiquer niveau rémunération.


Si quelqu'un connait d'autres régies/plateformes je suis preneur également.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Merci beaucoup tychus,

Je viens moi aussi de m'inscrire sur sur Captch me ;)

Sinon, j'ai entendu parlé aussi de Teads et j'ai pris contact avec eux, mais apparemment leur activité va redécoller à partir du mois de mars, mais bon je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas s'il y a du changement de leur coté n'hésites pas m'en faire part stp.

Si j'ai des nouvelles de Captch me, je n'hésiterai pas à t'en parler.

Si d'autres personnes connaissent d'autres régies, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis chez Teads et effectivement il n'y avait quasiment aucune campagne en février, mais en mars ca a été mieux.

Sinon il y a aussi la régie de Beezik, Beead, mais parfois à la place de vidéos ils demandent à l'internaute de devenir fan d'une page facebook, perso je trouve ça trop intrusif.

J'aimerais bien avoir vos retours sur Captch Me (et Adyoulike un concurrent), si quelqu'un a essayé ???

Merci,

Séverine
 
Nouveau WRInaute
Je suis inscrit chez captchme. Tout était nickel pour l'intégration ainsi que pour les paiements proposés (min 6 centimes par captcha publicitaire résolu).
Mais bon c'est toujours le même souci. Le captcha est en place ils m'ont dit que les pubs allaient être mis progressivement en place, mais pour le moment je n'en vois pas hormis leur propre pub. Donc comme d'hab pas de campagnes ...

Et puis ils n'ont pas (pour le moment) de compte sur leur site qui permet de voir les stats.

Je me suis pas encore inscrit chez adyoulike car à priori l'inscription est réservée aux sociétés. Mais j'essayerai dans les semaines qui viennent ainsi que solvemedia si j'ai toujours pas de campagne chez captchme.

Question pour teads : comment faites vous pour avoir des campagnes? vous avez d'abord mis le script et reçu les campagnes ensuite ?
Je scrute régulièrement mon compte, mais comme je vois toujours 0 campagne je ne mets pas le script en place, mais peut être que du coup c'est pour ça que j'en ai jamais ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

A priori tu dois pouvoir développer ton propre système assez facilement.
Ce qui te permettra ensuite d'avoir plus de choix sur tes prestataires, notamment les plateformes d'affiliation

Bonne journée :)
 
Nouveau WRInaute
Quelques nouvelles.

Captchme fonctionne bien . Encore quelques problèmes avec leur portail pour voir les stats.
Mais on reçoit quand les même les rapports d'activités. La demande de paiement que j'ai demandé pour une somme assez importante s'est bien déroulée.

Ça correspond à ce que je veux en terme de monétisation de mon jeu, je vais donc pleinement utiliser ce système, avec un micropaiement pour ceux qui veulent pas de pub.


En me réinscrivant chez teads, ça a fini par fonctionner, j'ai eu des campagnes..
Moins rémunérateur que Captchme, mais pas mal quand même pas mal d'utilisateurs chez qui la pub ne s'affiche pas (pb avec des adblocks).
 
Nouveau WRInaute
tu avais réussi à l'installer finallement ?


En tout cas pour moi depuis leur système de captcha publicitaire c'est clairement la loose au niveau revenu.

Le captcha publicitaire normal me donnait 0.06€ , certes y en avait pas souvent mais là depuis la mise en place de leur nouveau système j'en ai plus aucun.

Maintenant un captcha "partenaire" qui s'affiche tout le temps mais qui rapporte 0.0003€ par résolution.

Autant dire que ça ne me rapporte plus rien, je vais donc arrêter.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je ne sais pas si depuis le dernier message sur ce poste, vous avee trouvé d'autres regies qui proposent cela?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Oui pas faux, mais des regies avec un nombre assez conséquent en pub Incentive n'existe malheureusement pas.

Là aussi si des personnes ont quelques bons sites incentives à conseiller ce sera la bienvenue ;).
 
Discussions similaires
Haut