Publicité autre que Adsense sur mon site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

Publicité autre que Adsense sur mon site
Bonjour à tous,
Après de longs mois d'absences, me revoilà avec quelques questions tordues à vous soumettre. Depuis quelques temps, je suis en rapport épistolaire (comme dirait Omar Si
) avec une boite d'offres d'emplois internationale par le biais une charmante demoiselle, qui se propose de payer une certaine somme pour placer un lien sur mon site.
Malgré mon manque d'enthousiasme flagrant, cette personne insiste. Le souci c'est que j'aimerais lui soumettre un contrat ou qu'elle me soumette un contrat mais ça n'a pas l'air d'être comme ça que ça se passe chez elle. Elle m'a fait une proposition très modeste de l'ordre de 200 €/ an en me demandant simplement comment je souhaitais être payé... Hum !
Aussi dans mon dernier courrier, j'ai proposé de gonfler la note pour faire genre, parce qu'entre nous, je ne m'amuse pas au webmaster pour gagner de l'argent mais pour me faire plaisir simplement.
Et donc voilà ma question, avez-vous déjà eu à faire à ce genre de proposition ? Avez-vous des contrats types que je pourrais proposer ? S'agit-il selon vous d'une arnaque, bien que la personne me propose de payer 6 mois à l'avance ?
Bref, votre sentiment serait le bien venu.
Merci.
Après de longs mois d'absences, me revoilà avec quelques questions tordues à vous soumettre. Depuis quelques temps, je suis en rapport épistolaire (comme dirait Omar Si
Malgré mon manque d'enthousiasme flagrant, cette personne insiste. Le souci c'est que j'aimerais lui soumettre un contrat ou qu'elle me soumette un contrat mais ça n'a pas l'air d'être comme ça que ça se passe chez elle. Elle m'a fait une proposition très modeste de l'ordre de 200 €/ an en me demandant simplement comment je souhaitais être payé... Hum !
Aussi dans mon dernier courrier, j'ai proposé de gonfler la note pour faire genre, parce qu'entre nous, je ne m'amuse pas au webmaster pour gagner de l'argent mais pour me faire plaisir simplement.
Et donc voilà ma question, avez-vous déjà eu à faire à ce genre de proposition ? Avez-vous des contrats types que je pourrais proposer ? S'agit-il selon vous d'une arnaque, bien que la personne me propose de payer 6 mois à l'avance ?
Bref, votre sentiment serait le bien venu.
Merci.
-

bgdc - WRInaute impliqué

Re: Publicité autre que Adsense sur mon site
Fais juste attention à ce que ce soit un "vrai lien", je veux dire par la une belle balise <a ...> normale. Surtout n'accepte pas de code qu'on peut te fournir du style un include php à partir d'un site tiers sur lequel tu n'aurais aucune maitrise du contenu (grosse faille).
edit:Bonsoir
edit:Bonsoir
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage Publicité Adsense
- Publicité Adsense non optimisées ?
- Publicité vidéos adsense
- Adsense et autre publicité
- Publicité AdSense en anglais
- Publicité pour AdSense
- google_ad_channel pour publicité adsense
- Publicité particulière sur adsense...
- Forums WRI et publicité Adsense
- publicité adsense sur google mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Marques de Google