Publicité agence de voyage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Publicité agence de voyage

Message le Sam Sep 17, 2005 11:13

Désolé si je suis un peu hors sujet, mais il y a un petit moment, il y a 1 wrinaute qui parlait d'un programme qui permettait de s'affilier avec un voyagiste et qu'il était rémunéré aux voyages que sont site faisait vendre...
je n'ai pas retrouvé ce topic, alors est-ce que certains d'entre vous en connaissent, ou mieux encore, quelqu'un aurait-il un lien vers ce topic?

Merci d'avance ;-)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 11:37

Ben des voyagistes qui ont des programmes d'affiliation y'en a des tonnes sur toutes les plates formes genre tradedoubler ou cibleclick.... mais peut etre tu parles d'autre chose ?

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 14:39

Je sais pas, je vais voir si c'est ça...
En tout cas merci de ta réponse ;-)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 20:16

je crois que c'est kelkoo sur tradedoubler qui a un programme avec une box de recherche personnalisable (taille etc)

et tu touche des tunes a chacune des recherches de tes visiteurs

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 20:31

zimounet a écrit:je crois que c'est kelkoo sur tradedoubler qui a un programme avec une box de recherche personnalisable (taille etc)

et tu touche des tunes a chacune des recherches de tes visiteurs

Non, kelkoo est au double clic.

François

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :