Publicité agence de voyage
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Publicité agence de voyage
Désolé si je suis un peu hors sujet, mais il y a un petit moment, il y a 1 wrinaute qui parlait d'un programme qui permettait de s'affilier avec un voyagiste et qu'il était rémunéré aux voyages que sont site faisait vendre...
je n'ai pas retrouvé ce topic, alors est-ce que certains d'entre vous en connaissent, ou mieux encore, quelqu'un aurait-il un lien vers ce topic?
Merci d'avance
je n'ai pas retrouvé ce topic, alors est-ce que certains d'entre vous en connaissent, ou mieux encore, quelqu'un aurait-il un lien vers ce topic?
Merci d'avance
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Je sais pas, je vais voir si c'est ça...
En tout cas merci de ta réponse
En tout cas merci de ta réponse
-

Suede - WRInaute accro

zimounet a écrit:je crois que c'est kelkoo sur tradedoubler qui a un programme avec une box de recherche personnalisable (taille etc)
et tu touche des tunes a chacune des recherches de tes visiteurs
Non, kelkoo est au double clic.
François
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :