Publicité ne s'affichant pas sous Mac
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Publicité ne s'affichant pas sous Mac
Bonjour,
Je viens d'introduire de la publicité sur mon site, mais je fais face à un petit problème : le bandeau publicitaire s'affiche parfaitement, à droite, avec IE ou Firefox. Mais il semble que certains utilisateurs de Mac ne le voient tout simplement pas.
Voici une page où la pub devrait s'afficher, dans la marge de droite, vers le bas (au niveau des illustrations 2 et 3) :
http://www.latribunedelart.com/Nouvelle ... ol_459.htm
Cette page est développée avec Dreamweaver, et basée sur un modèle.
Mes questions sont donc les suivantes :
- est-ce que c'est dû au navigateur utilisé par ces utilisateurs de Mac ?
- que faire pour résoudre ce problème, sachant qu'il m'est impossible de voir ce que cela donne sur Mac, puisque j'ai un PC (est-il possible de simuler sur PC ce que donne un navigateur Mac ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'introduire de la publicité sur mon site, mais je fais face à un petit problème : le bandeau publicitaire s'affiche parfaitement, à droite, avec IE ou Firefox. Mais il semble que certains utilisateurs de Mac ne le voient tout simplement pas.
Voici une page où la pub devrait s'afficher, dans la marge de droite, vers le bas (au niveau des illustrations 2 et 3) :
http://www.latribunedelart.com/Nouvelle ... ol_459.htm
Cette page est développée avec Dreamweaver, et basée sur un modèle.
Mes questions sont donc les suivantes :
- est-ce que c'est dû au navigateur utilisé par ces utilisateurs de Mac ?
- que faire pour résoudre ce problème, sachant qu'il m'est impossible de voir ce que cela donne sur Mac, puisque j'ai un PC (est-il possible de simuler sur PC ce que donne un navigateur Mac ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela veut-dire qu'en utilisant IE V5.5., je verrai ce qui s'affiche sur un Mac ?
Mais n'y a t-il pas plusieurs navigateurs possibles sur un mac ?
Si des utilisateurs de Mac qui voient cette pub pouvaient me le dire (ou s'ils ne la voient pas), ça m'aiderait déjà un peu à cerner le problème, et à savoir si cela concerne TOUS les mac. Ce qui serait ennuyeux.
Mais n'y a t-il pas plusieurs navigateurs possibles sur un mac ?
Si des utilisateurs de Mac qui voient cette pub pouvaient me le dire (ou s'ils ne la voient pas), ça m'aiderait déjà un peu à cerner le problème, et à savoir si cela concerne TOUS les mac. Ce qui serait ennuyeux.
Merci pour cette info. Il s'agit bien de cette pub.
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent, je viens juste d'apprendre qu'ils avaient le problème. Je vais leur demander.
Ils ont un second problème, peux-tu vérifier si tu l'as également ? Sur les pages de niveau 2 comme celle-ci :
http://www.latribunedelart.com/Expositions.htm
il faut descendre très bas la page pour avoir le texte (l'espace central apparaît vide).
Encore merci pour ces vérifications que je ne peux faire de chez moi
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent, je viens juste d'apprendre qu'ils avaient le problème. Je vais leur demander.
Ils ont un second problème, peux-tu vérifier si tu l'as également ? Sur les pages de niveau 2 comme celle-ci :
http://www.latribunedelart.com/Expositions.htm
il faut descendre très bas la page pour avoir le texte (l'espace central apparaît vide).
Encore merci pour ces vérifications que je ne peux faire de chez moi
Pas de problèmes non plus ici...
Pour t'aider, les versions que j'utilise :
- Firefox 1.5
- Safari 2.02
- Explorer 5.2.3
Comme j'avais 2 minutes j'ai aussi sorti un autre navigateur alternatif : iCab en version 3.0b sans problèmes.
Il reste opera que j'ai pas sous la main et quelques autres navigateurs basés sur gecko...
Pour t'aider, les versions que j'utilise :
- Firefox 1.5
- Safari 2.02
- Explorer 5.2.3
Comme j'avais 2 minutes j'ai aussi sorti un autre navigateur alternatif : iCab en version 3.0b sans problèmes.
Il reste opera que j'ai pas sous la main et quelques autres navigateurs basés sur gecko...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- Google News sort de sa version bêta
- Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac...
- [aucun rapport] cherches Mac Portable ou Mini Mac
- Checksum de site-Equipé Mac-Pas de google toolbar pour Mac !
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
- Firefox n'a pas de toolbar affichant le PR, quoique
- Script php affichant son page rank
- Variable serveur affichant les arguments du script php
- Service affichant des définitions sur son site (+de contenu)
- Modif d'un paramètre de script php affichant une image
- Publicité fondu dans la page ou publicité "voyante"
- Faire une redirection 301 par PHP en affichant une page
- JS IE mac ?
- Et Mac?
- Help! Qui a un MAC?
- Safafi mac
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac