Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-kiwi a écrit:webrankinfo te permets bien de gagner des sioux
Je m'inscris tout de suite, c'est où ?
Blague à part attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question et les autres règles habituelles.
@+
ok , merci . Dans le doute, je préfère quand meme poser la question
e-kiwi , je ne gagne pas de siousious avec wri .
serval2a :"...attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question .." , c'est à dire ?
Chrisbe , sa va de soit
D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?
Merci de vos reponses
e-kiwi , je ne gagne pas de siousious avec wri .
serval2a :"...attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question .." , c'est à dire ?
Chrisbe , sa va de soit
D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?
Merci de vos reponses
C-a-d que tu ne dois pas afficher simultanément les pubs du compte AdSense A et celles du compte AdSense B mais seulement en les alternant si elles sont supposées s'afficher sur la même page.
@+
Edité : Corrigé en tenant compte de la remarque de HawkEye ci-dessous.
@+
Edité : Corrigé en tenant compte de la remarque de HawkEye ci-dessous.
Dernière édition par serval2a le Mar Mai 22, 2007 15:37, édité 1 fois.
e-kiwi a écrit:webrankinfo te permets bien de gagner des sioux sur ton compte. utilises le même procédé
mince j'avais jamais remarqué... cependant les explications fournies par le lien au dessus sont plutôt maigre... ou peut-on en savoir plus ?
Merci pour le complement d'info serval2a .
Par contre j'aimerais avoir une reponse sur la question ci-dessous svp.
...ou supposons qu'un proche ouvre un compte adsense, ais je le droit de le consulter ?
Merci
Par contre j'aimerais avoir une reponse sur la question ci-dessous svp.
tryan a écrit:D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
...ou supposons qu'un proche ouvre un compte adsense, ais je le droit de le consulter ?
Merci
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Blogger Pro devient gratuit
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Annonces illustrées Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals