Publicité Adsense qui scroll en fonction de la page

WRInaute discret
Bonjour,

Je me permet de poster pour une information concernant les publicités Adsense, j'ai lu les CGV mais je n'ai pas trouvé mon info,

J'aimerai faire scroller une publicité en fonction de la hauteur de ma page, vu que je possède un site avec un scroll très important, cela pourrait être une bonne chose pour augmenter mon CTR...

J'ai vu que le célèbre site Gentside faisait ça et aussi 9gag et je me demandais si cela n'allait pas faire tiquer notre ami Big G ?
 
WRInaute discret
Rahhh dommage ça mais je m'en doutais un peu ! Et je suppose que pour être prenium c'est mission impossible ?

C'est quand même marrant qu'il refuse cela, pourtant Criteo me propose directement par téléphone d'utiliser cette technique...
 
WRInaute accro
C'est pas mission impossible, mais faut avoir un sacré paquet de pages vues par jour. Webrankinfo l'est, de mémoire.
 
WRInaute discret
T'as pas une idée comme ça de tête du nombre de page vue ? Comment cela se passe t-il ? Il faut faire une demande sur un formulaire ou c'est big G qui nous contacte ?
 
WRInaute accro
D'après ce que j'ai pu lire, faut avoir au delà de 15.000 pages vues / jour, et/ou un volume de recherche énorme
Et c'est Google qui vient te le proposer.
Enfin c'est ce que j'ai lu, je n'en ai malheureusement pas eu l'expérience :)
 
WRInaute discret
15K de page c'est good, je viens de checker sur sur l'aide adsense il y a un formulaire de contact, je vais tenter le coup on sait jamais !

Merci pour ton aide :)
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
D'après ce que j'ai pu lire, faut avoir au delà de 15.000 pages vues / jour, et/ou un volume de recherche énorme
Je pense que ca doit être plus parce que 15K c'est quand meme faible.
Et je pense que ca depend aussi du CTR : un forum fait tres vite 15 0000 pages vues et peu de clics
 
WRInaute accro
oui, au temps pour moi, j'ai oublié 3 zéros :) et oui ça dépend aussi du CTR et d'autres critères de qualité du site
 
WRInaute discret
Bonjour,

Effectivement vous aviez raison voilà la réponse exacte de Google :

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Je comprends que vous souhaiteriez pouvoir être autorisé implémenter des blocs d'annonces flottantes comme sur le site 9gag.com.

Malheureusement, ce type d'implémentation n'est, en effet, autorisée que pour les éditeurs bénéficiant d'un service de gestion de comptes.

Un nombre très limité d'éditeurs peut bénéficier d'un service de gestion de compte. Les critères de sélection incluent, sans que cette liste soit exhaustive, un site de grande qualité, des niveaux de trafic élevés et le respect du règlement de notre programme. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de prévoir ni de garantir l'offre de ce service en fonction de ces seuls critères. La plupart des comptes que nous gérons font partie du 1 % d'éditeurs AdSense auxquels nous reversons les revenus les plus élevés et des 100 sites les plus importants sur leur marché. Y figurent également de grandes marques dont les contenus génèrent une forte concurrence entre les annonceurs. Les éditeurs pouvant prétendre à ce programme seront contactés par un représentant AdSense, qui leur fournira des informations complémentaires.

Je regrette de ne pas pouvoir vous autoriser à implémenter des annonces flottantes.

Je vous remercie pour votre collaboration et votre compréhension.

Passez un bon week-end.

Cordialement,

Thomas
 
Discussions similaires
Haut