Publicité AdSense en anglais
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Publicité AdSense en anglais
J'ai acheté un ndd pour mon site de biere en .fr, et depuis que je l'ai remis en ligne, les pubs adsences sont en anglais...
Je n'ai rien changé au code du site, avant j'avais quand même des pubs à peu pres correctes, mais la c'est full en anglais.
D'où cela peut-il provenir ?
Je n'ai rien changé au code du site, avant j'avais quand même des pubs à peu pres correctes, mais la c'est full en anglais.
D'où cela peut-il provenir ?
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Moi aussi j'ai de la pub en anglais, mais j'ai plus de japonais, c'est un bon point. La pub en anglais ne me gene pas au contraire il y a plus d'annonceur dans mon domaine. Tu crois que META ça peut avoir un effet ?
Bonjour achtungbaby,
La META n'a aucune influence sur la langue des AdSense. Google pense que ta page est en anglais, probablement à cause des quelques mots anglais utilisés et du nom du répertoire, welcome.
Pour les AdSense, tu peux ajouter
google_language = 'fr';
juste avant
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
C'est radical.
Jean-Luc
La META n'a aucune influence sur la langue des AdSense. Google pense que ta page est en anglais, probablement à cause des quelques mots anglais utilisés et du nom du répertoire, welcome.
Pour les AdSense, tu peux ajouter
google_language = 'fr';
juste avant
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
C'est radical.
Jean-Luc
-

achtungbaby - WRInaute accro

C'est bizarre car quand j'étais en .net, ça fonctionnais bien. Je sais que les résultat sur ce site était peu pertinent, mais de la à changer radicalement ça parait étonnant.
On a le droit de mettre ce code dans le script google ?
Merci pour l'info, je vais tenter cela !
On a le droit de mettre ce code dans le script google ?
Merci pour l'info, je vais tenter cela !
achtungbaby a écrit:On a le droit de mettre ce code dans le script google ?
Oui, j'avais le même problème et c'est Google qui me l'a indiqué, en ajoutant "ce code d'annonce ne doit être utilisé que sur les pages dont le contenu est majoritairement en français".
Jean-Luc
jeanluc a écrit:achtungbaby a écrit:On a le droit de mettre ce code dans le script google ?
Oui, j'avais le même problème et c'est Google qui me l'a indiqué, en ajoutant "ce code d'annonce ne doit être utilisé que sur les pages dont le contenu est majoritairement en français".
Jean-Luc
Génial car depuis une semaine je cible en étranger partout aussi...
jeanluc a écrit:La META n'a aucune influence sur la langue des AdSense.
Je copie souvent tout le code d'une page pour en garder le format. J'avais des annonces en anglais sur certaines pages en français parce que j'avais oublié de changer la langue META. J'ai changé le code et la langue des annonces a changé.
Bonjour,
sinon il me semble que google regarde la provenance du visiteur, et peut lui afficher des publicité dans la langue du pays où il se connecte.
Donc, si google crois que tu est anglais (ça arrive des fois), ça se peut qu'il t'affiche des pubs anglaise, alors qu'à d'autre visiteur il va afficher des pubs française.
C'est une autre possibilité envisageable. En espérant que tu règle le soucis.
Cordialement
sinon il me semble que google regarde la provenance du visiteur, et peut lui afficher des publicité dans la langue du pays où il se connecte.
Donc, si google crois que tu est anglais (ça arrive des fois), ça se peut qu'il t'affiche des pubs anglaise, alors qu'à d'autre visiteur il va afficher des pubs française.
C'est une autre possibilité envisageable. En espérant que tu règle le soucis.
Cordialement
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Interface Adsense en Anglais
- Publicité Adsense non optimisées ?
- Publicité vidéos adsense
- Adsense et autre publicité
- Sites billingues et adsense en Anglais
- Publicité pour AdSense
- Solution pub en anglais (AdSense)
- AdSense et les pages en anglais
- Publicité particulière sur adsense...
- Diffusion d'annonces google adsense en anglais
- Guide annonces Adsense au CPA (en anglais)
- Adsense en anglais pour site francais
- Je vois les Adsense qu'en Anglais
- Forums WRI et publicité Adsense
- site en anglais : quels compléments à AdSense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals