Publicité adsens sur page qui bouge
10 messages • Page 1 sur 1
- Trentounet
- WRInaute discret

Publicité adsens sur page qui bouge
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est autoriser de mettre de la publicité sur une page web qui se déplace sur l'écran (via javascript).
Parce que j'ai lu le règlement mais je ne vois rien qui stipule que c'est interdit.
Merci pour vos réponses !
Je souhaiterais savoir si il est autoriser de mettre de la publicité sur une page web qui se déplace sur l'écran (via javascript).
Parce que j'ai lu le règlement mais je ne vois rien qui stipule que c'est interdit.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Publicité adsens sur page qui bouge
Trentounet a écrit:Bonjour,
nan t'as pas le droit
ps : mes sources : plusieurs interventions de Natalia sur le forum AdSense dont je n'ai pas les liens
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Oui en effet tu as pas le droit de mettre par exemple un lien pour faire comprendre a l'internaute de cliquer sur la pub. Mettre ce que tu viens de signaler ici tu risque de voir ton compte adsense détruit.
Mais tu peux FIXER ton adsense sur une page, pour qu'il reste visible lorsque tu descend l'ascensceur vertical. Il faut par exemple prevoir de la place sur la droite ou la gauche et mettre une annonce de 160x600 dans un div qui reste toujours à la meme place meme quand tu descend la page.
A verifier en direct avec ton representant adsense une fois que tu as implementé le truc.
Par contre dans un div qui bougerait en se balladant sur l'ecran tout seul il y a plus de chances que ce soit refusé quand tu demandera, mais il ne faut pas etre categorique, a voir avec ton representant adsense.
A verifier en direct avec ton representant adsense une fois que tu as implementé le truc.
Par contre dans un div qui bougerait en se balladant sur l'ecran tout seul il y a plus de chances que ce soit refusé quand tu demandera, mais il ne faut pas etre categorique, a voir avec ton representant adsense.
il vaut mieux demander à adsense directement, peut etre on ne pense pas à la meme chose. Dans tous les cas le meilleur interlocuteur est un représentant adsense car c'est eux qui ont le dernier mot et peuvent permettre ou pas une implémentation particulière.
Personnellement je n'ai jamais rien fait qui sorte de l'ordinaire, par manque d'envie, mais si je voulais le faire je le ferai et demanderai à un représentant adsense de confirmer que l'implémentation est bonne ou pas. Je ne me fierai pas à un forum car j'y ai lu vraiment de tout et du n'importe quoi, je ne parle pas pour ce cas précis, mais il y a de grosses anneries qui se disent encore de nos jours alors qu'on connaît la bonne réponse depuis des années.
Personnellement je n'ai jamais rien fait qui sorte de l'ordinaire, par manque d'envie, mais si je voulais le faire je le ferai et demanderai à un représentant adsense de confirmer que l'implémentation est bonne ou pas. Je ne me fierai pas à un forum car j'y ai lu vraiment de tout et du n'importe quoi, je ne parle pas pour ce cas précis, mais il y a de grosses anneries qui se disent encore de nos jours alors qu'on connaît la bonne réponse depuis des années.
LiFi a écrit:il vaut mieux demander à adsense directement, peut etre on ne pense pas à la meme chose. Dans tous les cas le meilleur interlocuteur est un représentant adsense car c'est eux qui ont le dernier mot et peuvent permettre ou pas une implémentation particulière.
déjà en lisant les cgu on a presque toutes les réponses aux questions
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Google rachète Applied Semantics
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- insérer publicité hors grands groupes/hors adsens
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Adsens ou pas Adsens
- Publicité fondu dans la page ou publicité "voyante"
- clickintext + Adsens
- Adsens ou adword ?
- Choix adsens
- adsens en commentaire
- Adsens et forum
- Adsens devenu fou subitement... !!
- compte adsens et l'adress IP
- Adsens expedition expersse Maroc !
- Intégration de vos Adsens
- vitesse d'affichage des Adsens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants