Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?

Message le Ven Mar 18, 2011 19:58

Bonjour a vous tous,

Bon avec tout ce qui se passe dans le monde, je me pose la question suivante. A supposer que je dispose d'une vidéo non censurée, ai je le droit de diffuser cette vidéo sur mon facebook? mon blog? (visible sur google)

Bref qu'est ce que j'encours concrètement a ne pas respecter la censure?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?

Message le Ven Mar 18, 2011 23:06

La vidéo a surement été censurée pour de bonnes raisons. Il faut savoir lesquelles. Il se peut que tu enfreignes la loi simplement en la diffusant. Par ailleurs elle a des auteurs, qui ne sont pas obligatoirement d'accord pour que tu la diffuses, et là aussi tu risques.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?

Message le Sam Mar 19, 2011 1:32

si la vidéo censurée provient de la télé, ca pose pb. Sinon le CSA gère pas Internet
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29556

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :