Publication sur les réseaux sociaux

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je souhaite exploiter au mieux les réseaux sociaux pour booster la visibilité de certains projets oueb. Savez-vous si il existe des outils pour automatiser la publication de contenu (via mes flux RSS par exemple) sur des réseaux comme Facebook, Twitter, et également Youtube voir Myspace pour certaines vidéos ?


Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
tu peux effectivement lier facebook et twitter, et importer un flux rss dans ta page facebook.

Pour Youtube et Myspace je n'en sais rien...

Par contre, dupliquer l'information ne te permettra pas d'exploiter au mieux les reseaux sociaux. L'idéal est de créer un contenu unique à chaque fois !
 
WRInaute discret
Sans vouloir abuser, si je pouvais avoir quelques explications supplémentaires pour automatiser la publication de contenu sur Facebook et Twitter, je suis preneur :wink:


Merci.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai trouvé une solution pas dégueu' du tout avec TwitterFeed qui permet d'intégrer des flux RSS sur Facebook et Twitter (et d'autres réseaux que je n'exploite pas pour le moment).

On peut choisir quels flux affichés sur ces deux réseaux, donc on a le choix de trier au mieux l'information qui va sur Twitter et l'autre sur Facebook.

Par contre, savez-vous si une application permet d'en faire de même avec Youtube et un flux RSS qui contient des vidéos ?


Merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut