Publication facebook: infographie du jour -> linkage et contenu pauvre?

WRInaute passionné
Bonjour

je vais tenter de partager régulièrement sur facebook une petite infographie rigolote pour attirer l'attention sur mon site internet. J'ai déjà une app facebook validée me permettant de publier (publish_action) sur le mur des internautes :)

Et je me pose quelques questions, voici ce que je comptais faire:

Publier/partager une jolie infographie rigolote sur facebook avec un lien vers le site. Vers le site, oui! mais où? en effet si le lien de l'infographie sur le mur facebook renvois en homepage de mon site, cela ne rime à rien. Donc le lien devrait diriger l'internaute vers une page du site contenant l'infographie? c'est plus correct n'est ce pas? mais cela va me faire des pages vident d'un point de vue SEO non? Par exemple si j'ai 100 infographies rigolotes, une par page, cela fait 100 pages n'ayant que pour contenue une seule image et 3 ou 4 mots, c'est un peu naze? est ce que cela peut nuire au référencement?


cordialement
 
Nouveau WRInaute
En cliquant sur ton image ils ne vont pas être renvoyés vers quoi que ce soit de toute façon. Ton lien il sera en texte avant j'imagine. Donc libre à toi de dire par example : "Plus de xxxx sur xxxx.com" et tu peux rediriger sur ta homepage
 
Discussions similaires
Haut