Publication et comparaison des revenus Adsense
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ajiconcept
- Nouveau WRInaute
Publication et comparaison des revenus Adsense
D'abord, félicitations pour le site!
C'est bien trouver un lieu sur la net ou vraiment trouver des infos utiles et fiables.
En rapport a ça, un sujet qui m'attire beaucoup (je suis sure de pas être le seul) est celui des revenus adsense dans le monde francophone. Diverses sites on publié librement ses revenus donc on a pu comparer la faible rentabilité des sites francophones face a cela des sites anglophones... logiquement.
Mais, quel est le rapport exact entre le nombre des visites et les revenus? C'est claire que ça c'est trop simple alors qu'il y a multiples variables à traiter pour étudier la rentabilité adsense d'un site... nombre des annonces, type des annonces, champ thématique du site, période de l'année... etc.
Mais bon, je voudrais initier si possible un liste de sites avec des revenus adsense pour mieux connaitre la réalité internaute francophone... alors on y va!!
-100 euros par mois blog "iPod Nano Blog", pour un trafic mensuel de 120.000
-50 euros par mois blog "eMob" 120.000 visiteurs uniques mensuels
-117 euros en 5 mois blog "Accessoweb" 25.000 visiteurs uniques mensuels
C'est bien trouver un lieu sur la net ou vraiment trouver des infos utiles et fiables.
En rapport a ça, un sujet qui m'attire beaucoup (je suis sure de pas être le seul) est celui des revenus adsense dans le monde francophone. Diverses sites on publié librement ses revenus donc on a pu comparer la faible rentabilité des sites francophones face a cela des sites anglophones... logiquement.
Mais, quel est le rapport exact entre le nombre des visites et les revenus? C'est claire que ça c'est trop simple alors qu'il y a multiples variables à traiter pour étudier la rentabilité adsense d'un site... nombre des annonces, type des annonces, champ thématique du site, période de l'année... etc.
Mais bon, je voudrais initier si possible un liste de sites avec des revenus adsense pour mieux connaitre la réalité internaute francophone... alors on y va!!
je dirais que la publication des revenus AdSense est dépendante de la structure... qqun qui fait ca pour se faire de l'argent de poche te le dira sans pb... quand qqun gagne sa vie avec (loyer, nourriture, crédit voiture)... ben il te le dira pas
par contre tu publies Revenus + nombre de visiteur... donc un CPV ... on a le droit de donner ca ? le revenu tout seul oui mais le CPV suis pas sur
par contre tu publies Revenus + nombre de visiteur... donc un CPV ... on a le droit de donner ca ? le revenu tout seul oui mais le CPV suis pas sur
finstreet a écrit:je dirais que la publication des revenus AdSense est dépendante de la structure... qqun qui fait ca pour se faire de l'argent de poche te le dira sans pb... quand qqun gagne sa vie avec (loyer, nourriture, crédit voiture)... ben il te le dira pas
Eh oui, adsense c'est comme les frites Mc cain, c'est ceux qui en parle le moins qui en "mange" le plus
Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est elle seule qui nous pousse à demander... des chiffres, du concret !
Combien font par mois Koreus ? Korben ? Pingoo ? Chauffeur de buzz ? Oh il y en a plein d'autres que je serais curieux de connaître !!
Combien font par mois Koreus ? Korben ? Pingoo ? Chauffeur de buzz ? Oh il y en a plein d'autres que je serais curieux de connaître !!
Re: Publication et comparaison des revenus Adsense
ajiconcept a écrit:-100 euros par mois blog "iPod Nano Blog", pour un trafic mensuel de 120.000
Des sommes dérisoires. De manière générale, un blog généraliste ou à dominante technologique ne permet pas de gagner des masses.
Il y a de nombreux "golden boys" d'Adsense en France, mais ils évitent de le mettre en avant (peur d'un contrôle fiscal, d'un piratage, etc.) Et puis parler d'argent en France reste assez mal vu.
ajiconcept a écrit:
Une chose à dire, si j'étais à ta place, je pleurerais
À moins que ce soit le marché québécois qui soit plus payant, mais j'en doute...
Darkcity a écrit:Il y a de nombreux "golden boys" d'Adsense en France, mais ils évitent de le mettre en avant (peur d'un contrôle fiscal, d'un piratage, etc.)
C'est combien un golden boy ?
Et puis pourquoi aurait-il peur d'un contrôle fiscal ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- Comment savoir les sites de publication des adsense ?
- Tutoriel AdSense : optimiser ses revenus AdSense
- Revenus adsense
- Faibles revenus Adsense
- Attestation de revenus adsense
- Revenus AdSense amputés...
- revenus adsense WRI
- Revenus Adsense sur un Forum
- Revenus adsense, déclarations et obligations
- Revenus Adsense et hébergement aux US
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Ecroulement des revenus AdSense
- Déclaration des revenus Adsense
- Optimiser ses revenus AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense