Publication de blogger sur serveur ftp
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- szdavid
- WRInaute discret

Publication de blogger sur serveur ftp
Bonjour à tous,
voici ma question : quand nous demandons à blogger de publier sur un serveur ftp, il copie l'ensemble des fichiers sur le serveur ?
Pouvons nous alors être totalement indépendant de blogger ?
Merci de votre aide
voici ma question : quand nous demandons à blogger de publier sur un serveur ftp, il copie l'ensemble des fichiers sur le serveur ?
Pouvons nous alors être totalement indépendant de blogger ?
Merci de votre aide
- szdavid
- WRInaute discret

Questions bonus : comment cela se passe t il pour le flux rss ; il change probablement d'adresse, non ? Quelle est elle ?
J'ai également lu que mon adresse blogspot sera alors supprimée ; je souhaiterai la recréé et qu'elle renvoie directement sur mon serveur, pour ceux qui ne mettent pas à jour leur lien ; connaissez vous le script (php ou javascript) ?
Merci
J'ai également lu que mon adresse blogspot sera alors supprimée ; je souhaiterai la recréé et qu'elle renvoie directement sur mon serveur, pour ceux qui ne mettent pas à jour leur lien ; connaissez vous le script (php ou javascript) ?
Merci
-

¥€$ - WRInaute passionné

-> Toutes les pages sont crées sur ton serveur
-> Tu ne peux pas être indépendant de Blogger si tu veux continuer à publier par son biais (si tu veux être "plus" indépendant, utilise DotClear).
-> Tu indiques dans "settings" à quelle adresse tu veux que ton flux RSS soit publié.
-> Je ne crois pas que l'adresse blogspot soit détruite, je pense même que tu peux la récupérer à tout moment.
Pour quelle renvoie sur ton URL perso il suffit de remplacer le template par une redirection et de la publier sur ton adresse blogspot.
-> Tu ne peux pas être indépendant de Blogger si tu veux continuer à publier par son biais (si tu veux être "plus" indépendant, utilise DotClear).
-> Tu indiques dans "settings" à quelle adresse tu veux que ton flux RSS soit publié.
-> Je ne crois pas que l'adresse blogspot soit détruite, je pense même que tu peux la récupérer à tout moment.
Pour quelle renvoie sur ton URL perso il suffit de remplacer le template par une redirection et de la publier sur ton adresse blogspot.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???
- problème de publication avec Blogger
- [Blogger] Probleme de login/publication
- Blogger: Publication sur un domaine personnalisé
- Publication d'une vidéo dans blogger
- Besoin aide pour transfert blogger.com/oxito via FTP
- Blogger : Ajouter des widgets lorsqu'on heberge sur son FTP
- serveur ftp
- serveur ftp de free
- Impossible de me connecter au serveur FTP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Blogger, Google Page Creator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.