publication article aux cercles

WRInaute discret
Bonjour,

Lorsque je veux publier quelque chose sur google +, il est demandé à quels cercles je veux l'envoyer. Ces cercles sont des membres que j'ai ajouté moi même. Du coup, si j'ajoute des milliers de personnes à mes cercles, ils recevront tous ma publication, même si ils sont pas intéressés par cela?

Je ne comprends pas bien, l’intérêt du système. Sur FB et twitter, il n'y a que les gens qui me suivent qui reçoivent ma publication. Sur Google +, il y aurait tous ceux que je veux? C'est bizarre comme système...

Je pense me tromper.

Merci
 
WRInaute passionné
Salut, non je ne crois pas, c'est simplement que ta publictation sera visible à ceux qui sont dans ton cercle.
Mais encore faut-il que ces personnes te suivent pour le voir dans leur flux.
Voilà comme je l'ai compris, si c'était comme tu le décris, on en aurait tous déjà entendu parler avec le mot spam collé à chaque phrase.. :)
Mais tout est possible, alors mieux vaut l'avis de quelqu'un qui sait ou bien la page dans l'aide en ligne qui va bien.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
chrissand a dit:
si j'ajoute des milliers de personnes à mes cercles, ils recevront tous ma publication, même si ils sont pas intéressés par cela?
non, ils seront les seuls à pouvoir consulter le post (sauf si tu ajoutes aussi "Public" comme destinataires)
 
WRInaute discret
Merci des réponses. Donc en résumé :

- si j'ajoute les personnes A, B, C et D dans mes cercles. Et que seul A et B me suivent et que je diffuse le lien. Il y aura uniquement A et B qui recevront la notification . Effectivement c'est plus compréhensible comme ça.
 
Discussions similaires
Haut