Public idées des retours ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rtb
- WRInaute passionné

Public idées des retours ?
Bonjour,
Nous avons été contacté par Public idées pour souscrire à leur programme d'affiliation. Je ne connais pas du tout cette régies et les retours trouvés après recherche ne sont pas très explicites et surtout certains sont contradictoires. Si certains d'entre vous ont testé cette régie, les retour sont les bienvenus.
Merci
Nous avons été contacté par Public idées pour souscrire à leur programme d'affiliation. Je ne connais pas du tout cette régies et les retours trouvés après recherche ne sont pas très explicites et surtout certains sont contradictoires. Si certains d'entre vous ont testé cette régie, les retour sont les bienvenus.
Merci
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Plutot réglo.
Les statistiques d'affichages/clics sont plutôt proches de la réalité.
J'ai fait du CPC et du formulaire avec eux.
Toujours été payé suite à l'envoi de la facture.
Support avec une vrai personne identifiable qui se souvient de votre dossier.
Depuis quelques temps leur catalogue de programmes s'agrandit, mais faut être dans la bonne thématique mais bon rien d'extraordinaire...
Bref bonne régie
Maintenant il récupère certains de leur programme à partir d'autres régies mais je sais plus laquelle.
Les statistiques d'affichages/clics sont plutôt proches de la réalité.
J'ai fait du CPC et du formulaire avec eux.
Toujours été payé suite à l'envoi de la facture.
Support avec une vrai personne identifiable qui se souvient de votre dossier.
Depuis quelques temps leur catalogue de programmes s'agrandit, mais faut être dans la bonne thématique mais bon rien d'extraordinaire...
Bref bonne régie
Maintenant il récupère certains de leur programme à partir d'autres régies mais je sais plus laquelle.
- code
- WRInaute impliqué

Très bonne régie. Ils payent à 30 jours et sans retard.
De très bons programmes (3suixxes high tech par ex) et des programmes exclusifs très intéressants.
Pour les campagnes tu as principalement des campagnes qui proposent un pourcentage à la vente (parfois avec des palliers) et il me semble aussi au formulaire.
Je travaille avec une dizaine de régies et elle fait partie à mon avis des 5 meilleures
Donc vous l aurez compris : je recommande
De très bons programmes (3suixxes high tech par ex) et des programmes exclusifs très intéressants.
Pour les campagnes tu as principalement des campagnes qui proposent un pourcentage à la vente (parfois avec des palliers) et il me semble aussi au formulaire.
Je travaille avec une dizaine de régies et elle fait partie à mon avis des 5 meilleures
Donc vous l aurez compris : je recommande
-

dorian53 - WRInaute passionné

Oké j'vais voir même si j'aime pas trop les % sur ventes.
Actuellement je suis avec :
Cibleclick
Tradedoubler
Oxado que je substitue récemment avec adverstream
Inscrits à pas mal d'autre ou je ne trouve rien d'intéressant :
adverline
comclick
etc.
Cibleclick
Tradedoubler
Inscrits à pas mal d'autre ou je ne trouve rien d'intéressant :
adverline
comclick
etc.
- code
- WRInaute impliqué

dorian53 a écrit:Oké j'vais voir même si j'aime pas trop les % sur ventes.
Cibleclick
Tradedoubler
etc.
Essaye first-coffee, vraiment très bien et aussi Zanox (qui a racheté first coffee) et qui propose des programmes suisses, belges et allemands en plus des programmes français.
Et si tu cherches des campagnes au clic ou doubleclick, va faire un tour du côté de netaffiliation
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar - 02-06-2006
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.