Publi-dossier AdSense for Search sur le Journal du Net
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Publi-dossier AdSense for Search sur le Journal du Net
PUBLI-DOSSIER Avec Google sur JournalduNet :
Olivier Duffez, consultant en référencement...
... ils sont ou les "AdSense for Search" Olivier ?
j'ai l'impression que le cote "Publi reportage" doit etre plus remunerateur tout de meme
Olivier Duffez, consultant en référencement...
L'avantage de AdSense for Search, c'est de disposer gratuitement d'un moteur de recherche performant sur son site, tout en monétisant les pages de résultats
... ils sont ou les "AdSense for Search" Olivier ?
Avec AdSense for Search (AdSense pour les Recherches), les taux de clic atteignent 9%
j'ai l'impression que le cote "Publi reportage" doit etre plus remunerateur tout de meme
Dernière édition par itsme le Mar Mai 24, 2005 21:58, édité 1 fois.
romain187 a écrit:Leve les yeux, et regarde en haut la bulle violette : )
Je croyais que l'on avait pas le droit de retoucher le code fournit par google. Quand je pense que j'hésite à changer leur logo pour en mettre un moins baveux...
dans le réglement moi je lis ça :
Donc apparemment on ne devrait rien retoucher, presque rien c'est déjà trop.
Le code des annonces ou le code de recherche AdSense doit être collé directement dans les pages Web sans aucune modification. Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à modifier toute portion du code des annonces, ou à modifier l'apparence, le fonctionnement, le ciblage ou la diffusion des annonces.
Donc apparemment on ne devrait rien retoucher, presque rien c'est déjà trop.
En se qui concerne adsense "normal" personne ne modifie le code (quoi que
), mais au niveau de google recherche tout le monde le fait...
Mais en théorie tu as en effet raison... C'est interdit... Cependant je n'ai jamais vu un compter fermer pour ça.
Mais en théorie tu as en effet raison... C'est interdit... Cependant je n'ai jamais vu un compter fermer pour ça.
Mais les changements ne sont pas énorme c'est souvent juste la supression du logo google et le changement du texte sur le bouton.
En effet ce n'est pas énorme, sachant que les éléments de base sont le logo, le champs de recherche et le bouton on en change que deux sur trois. Au moins ça a le mérite de me faire sourire
romain187 a écrit:Leve les yeux, et regarde en haut la bulle violette : )
D'ailleur s'il s'en été servi il aurait vu qu'un post existe dejas: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28628.htm
JeunZ a écrit:C'est pas beaucoup c'est presque tout le monde pour pouvoir mieux integrer la recherche...
Mais les changements ne sont pas énorme c'est souvent juste la supression du logo google et le changement du texte sur le bouton.
Disons que là en ce qui concerne le moteur de recherche cela induit la personne en erreur car souvent la personne pense à tort qu'il s'agit d'un moteur de recherche interne et non celui de Google.
Si on fait cela, pourquoi ne pas ensuite supprimer le détail du "Annonces Google"
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Le data center que Google voulait garder secret
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Google AdSense, Google Referrals, Marques de Google