La pub, ca vous rapporte combien?
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
fbparis a écrit:squawk a écrit:Pour avoir le vrai nombre de visiteurs tu peux diviser par 3 ce que donne Urchin
et pour xiti, quelqu'un sait ?
Completement d'accord avec squawk. Pour ce qui est de Xiti d'après mon expérience c'est les plus "radin" si je puis me permettre... mais certainement les plus réalistes
squawk a écrit:
Pour avoir le vrai nombre de visiteurs tu peux diviser par 3 ce que donne Urchin Smile
il doit oublier quelques visiteurs de temps en temps mais on peut considérer que ce qu'il donne est juste.
fbparis a écrit:squawk a écrit:Pour avoir le vrai nombre de visiteurs tu peux diviser par 3 ce que donne Urchin
tu augmente de 5% pour les visiteurs qui on zapper ton site avant qu'il soit comptabiliser par xiti
netsba a écrit:fbparis a écrit:squawk a écrit:Pour avoir le vrai nombre de visiteurs tu peux diviser par 3 ce que donne Urchin
tu augmente de 5% pour les visiteurs qui on zapper ton site avant qu'il soit comptabiliser par xiti
Ouais mais xiti il me déprime.. il y a tout de suite beaucoup moins que Urchin
bon bah xiti me compte environ 5000 vu par jour, mais pour l'instant je suis a 60$ par mois avec ce site ce qui me semble vraiment decevant par rapport a ce que je viens de lire ici !; ceci dit la progression des revenus est constante et me fait penser a une autre discussion que j'ai lu sur ce forum a propos des algos de adsense pour "brider" les revenus d'un site et eviter des croissances trop rapides...
dans tous les cas, j'ai pas a me plaindre, ca couvre plus que largement mes frais pour un site dont je paye presque pas d'hebergement et qui tourne tout seul, je m'en occuppe presque pas..
dans tous les cas, j'ai pas a me plaindre, ca couvre plus que largement mes frais pour un site dont je paye presque pas d'hebergement et qui tourne tout seul, je m'en occuppe presque pas..
netsba a écrit:fbparis a écrit:tu augmente de 5% pour les visiteurs qui on zapper ton site avant qu'il soit comptabiliser par xiti
Et un visiteur qui zappe le site avant la fin du chargement de la page, c'est un vrai visiteur?? Avec les pages d'accueil imposées par IE, je pense qu'il vaut mieux attendre le chargement complet de la page pour dire qu'il s'agit d'une visite.
La pub ça rapporte (un peu) quand :
on accepte de faire de la pub "envahissante" : pop-up
on a une bonne régie publicitaire ou quand on accepte de passer beaucoup de temps dessus
ça me paraît délirant de dire que les pubs Adsense sont freinées !
ou alors c'est de l'arnaque totale ...
on accepte de faire de la pub "envahissante" : pop-up
on a une bonne régie publicitaire ou quand on accepte de passer beaucoup de temps dessus
ça me paraît délirant de dire que les pubs Adsense sont freinées !
ou alors c'est de l'arnaque totale ...
- bongasolar
- Nouveau WRInaute
+- 2800 visiteurs uniques par jour (xiti), forum de +- 1200 actifs/jour = +- 700, 800 Euros/mois
WhiteSpi a écrit:En tout cas moi avec mon mutualisé OVH je n'ai pas accès ssh.. donc pas moyen de mettre en place quoi que ce soit.
Je suis egalement chez OVH sur un mutualisé et j'execute des tâches CRON sans (trop de) problème.
Lis leurs FAQ
fbparis a écrit:WhiteSpi a écrit:Ohax a écrit:quelle est ta thématique ?
De qui? du post précédent ou la mienne?
ca se voit tu le connais pasil parle du truc qui rapporte le plus, les 800 euros la
C'est bien ce que je pensais
- bongasolar
- Nouveau WRInaute
Ohax a écrit:quelle est ta thématique ?
si c'est moi : jeux et concours, forum qui a quand même 5 ans et aucune concurrence de poids, et au soleil en Espagne
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Importer tout son blog dans Google Base
- Yahoo Dance Décembre 2006
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google publie des résultats trimestriels records
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
- Amazon ça rapporte ?
- Ask rapporte plus qu'Adsense
- freeglobes et soumission premium: ça rapporte?
- Pourquoi Adsense me rapporte si peu
- Comment savoir si un annuaire rapporte ?
- Chitika rapporte plus que Google ?
- combien vous rapporte adsense?
- Amazon rapporte plus que Google
- ça rapporte plus le week-end ?
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Quel type de régie rapporte le plus de revenus?
- Google me rapporte subitement une fortune
- Plus on a de pubs affichées, moins le clic rapporte ?