Pub VivaStreet et avatar sur WRI
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je commence a comprendre pour le webmaster m'a envoyer un MP,
Juste une chose, tu pourras pas dire que y'a pas une certaine recherche dans cette avatar (méme si c'est pas de ton gout), c'est pas comme si j'avais mis une femme nue pour mettre une femme nue
ensuite, j'avoue que ca me dérange d'avoir à le changer à cause d'une minorité
.
Salut
Juste une chose, tu pourras pas dire que y'a pas une certaine recherche dans cette avatar (méme si c'est pas de ton gout), c'est pas comme si j'avais mis une femme nue pour mettre une femme nue
ensuite, j'avoue que ca me dérange d'avoir à le changer à cause d'une minorité
Salut
Dernière édition par Mumuri le Mar Aoû 09, 2005 11:36, édité 1 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

Attendez, je viens de voir ce topic qui existe depuis Juin
Bon j'ai lu que les premiers posts, je lis le reste et je reviens
Bon j'ai lu que les premiers posts, je lis le reste et je reviens
-

Cendrillon - WRInaute accro

Mumuri a écrit:je commence a comprendre pour le webmaster m'a envoyer un MP,
pour être honnête, ce n'est pas lui qui est à l'origine du MP d'Olivier mais une discution sur le forum modo dont je suis l'instigatrice et dans laquelle les avis sont unanimes pour te demander de le changer ...
tu as raison, ton avatar n'est pas vulgaire et je le trouve même assez joli ... le problème n'est pas là ... nous ne pouvons t'autoriser à le garder car ce serait malheureusement (comme tu peux t'en douter) la porte ouverte à toutes les dérives du type "pourquoi celui là et pas cet autre" et d'ailleurs comment fixer une limite ...
alors c'est plus simple pour nous de n'autoriser aucun avatar d'hommes ou de femmes dénudés (pour les même raisons que nous n'autorisons pas que l'on parle de certaines catégories de sites) ...
je suis sûre que tu le comprendras et surtout que tu ne le prendras pas mal ...
ok, je vais essayer de faire un truc dans le méme genre avec une femme habillé alors
le but était juste de jouer sur le logo Google(comme j'ai fait ici), pas de poser des problémes a Webrankinfo
Je me permets juste de mettre le psd pour les collectionneurs
merci de ne pas le censurer
le but était juste de jouer sur le logo Google(comme j'ai fait ici), pas de poser des problémes a Webrankinfo
Je me permets juste de mettre le psd pour les collectionneurs
merci de ne pas le censurer
Dernière édition par Mumuri le Lun Fév 20, 2006 10:11, édité 2 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

Pour information, mon avatar est la couverture du CD "Wicked Underground" disponible sur Internet gratuitement,
la couverture représente une jeune femme en maillot une pièce noir, si la vue d'un tel accoutrement gêne outre mesure, je veux bien le changer, mais je dois avouer que votre indignation face à mon avatar dans la première page de ce topic tient vraiment de l'exagération.
Le maillot une pièce sans manches longues est porté depuis quelque temps déjà sous nos latitudes, et le maillot deux pièces, bien plus scandaleux, de Jacques Heim a connu le succès dès 1932 !
Je pense que cette démocratisation de ces (absences de) bouts de tissu a atteint une telle proportion que le seul moyen de lutter est de prôner un rhabillage progressif, c'est pourquoi je commence par un avatar en maillot une pièce, puis j'y rajouterai des manches, un pantalon bouffant, puis des dentelles.
Comptez sur moi.
Dj Apx,
solidaire.
la couverture représente une jeune femme en maillot une pièce noir, si la vue d'un tel accoutrement gêne outre mesure, je veux bien le changer, mais je dois avouer que votre indignation face à mon avatar dans la première page de ce topic tient vraiment de l'exagération.
Le maillot une pièce sans manches longues est porté depuis quelque temps déjà sous nos latitudes, et le maillot deux pièces, bien plus scandaleux, de Jacques Heim a connu le succès dès 1932 !
Je pense que cette démocratisation de ces (absences de) bouts de tissu a atteint une telle proportion que le seul moyen de lutter est de prôner un rhabillage progressif, c'est pourquoi je commence par un avatar en maillot une pièce, puis j'y rajouterai des manches, un pantalon bouffant, puis des dentelles.
Comptez sur moi.
Dj Apx,
solidaire.
Cendrillon a écrit:et d'ailleurs comment fixer une limite ...
C'est simple on prend l'avatar de Dj Apx comme limite
Cendrillon a écrit:alors c'est plus simple pour nous de n'autoriser aucun avatar d'hommes ou de femmes dénudés
C'est bon Dj apx, les régles sont claires, elle est habillée, y'a pas de problémes
Bon, habillez ca rend pas, je vais essayer d'en trouver une autre

Dernière édition par Mumuri le Mer Aoû 10, 2005 0:16, édité 3 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Mumuri a écrit:C'est bon Dj apx, les régles sont claires, elle est habillé, y'a pas de problémes
parfois un rien suffit à habiller certaines femmes ... n'est ce pas Dj_Apx ?
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai quelques compétences sur le sujet mais je ne prendrai pas le risque d'évoquer ce sujet iciCendrillon a écrit:Mumuri a écrit:C'est bon Dj apx, les régles sont claires, elle est habillé, y'a pas de problémes
parfois un rien suffit à habiller certaines femmes ... n'est ce pas Dj_Apx ?
Mais en effet, on pourrait conclure ce fil par ta phrase : "rien" peut suffire à habiller une femme.. après tout, les cheveux longs, c'est fait pour ça
Et voila les candidates, mais je pense que je vais garder celle que j'ai en ce moment.
Hors concours
http://forum.topflood.com/sujet-1477.html
pour le blanc derriére le logo, n'y prenez pas garde, il faudra que je pense a gommer derriére
Hors concours
http://forum.topflood.com/sujet-1477.html
pour le blanc derriére le logo, n'y prenez pas garde, il faudra que je pense a gommer derriére
Dernière édition par Mumuri le Mer Avr 19, 2006 14:52, édité 2 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

La dernière est mieux, c'est moins provocant et puis le bleu du "G" colle bien avec les ficelles du maillot. Ce n'est qu'un humble avis.
N'empêche, tu aurais pu en dégoter une avec un maillot une pièce avec des manches...
N'empêche, tu aurais pu en dégoter une avec un maillot une pièce avec des manches...
C'est celle que je préfére aussi
et aprés tu dis que je fais des montages provocateurs
et aprés tu dis que je fais des montages provocateurs
Dernière édition par Mumuri le Mer Aoû 10, 2005 10:36, édité 1 fois.
Assez étonnante comme discussion mais ca montre le côté multiculturel d'internet. Tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Une seule solution : supprimer les avatars et tant qu'à faire le texte car on peut y lire régulièrement des sous-entendus.
Et puis aussi les smileys. Le petit diable peut choquer beaucoup de gens lorsqu'il est utilisé de part sa connotation religieuse.
Bon, sur ceux, je sors
Une seule solution : supprimer les avatars et tant qu'à faire le texte car on peut y lire régulièrement des sous-entendus.
Et puis aussi les smileys. Le petit diable peut choquer beaucoup de gens lorsqu'il est utilisé de part sa connotation religieuse.
Bon, sur ceux, je sors
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars