Pub VivaStreet et avatar sur WRI
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un gamin de 13 ans qui allume la télé de nos jours, en 5 minutes il a temps de voir bien pire que l'avatar de Dj_Apx ou que la pub de vivastreet (que j'apprécie tout deux), encore pire s'il tombe sur une pub pour un shampoing! 
j'ai meme pas le temps de répondre que j'ai 3 autres posts à lire !
bref pour amblard j'ai 31 ans
pour Olivier, faut que j'aille fouiller dans mon cache (de mémoire, je dirais, les 3 mangeuses de glace et l'espèce de banane) ca doit être le sens des pubs que je ne comprends pas à mon avis
ps: ce n'est pas en donnant des exemples de la télé. Il y a des films X à la télé ce n'est pas pour autant que l'on peut en mettre sur WRI
enfin...
bref pour amblard j'ai 31 ans
pour Olivier, faut que j'aille fouiller dans mon cache (de mémoire, je dirais, les 3 mangeuses de glace et l'espèce de banane) ca doit être le sens des pubs que je ne comprends pas à mon avis
ps: ce n'est pas en donnant des exemples de la télé. Il y a des films X à la télé ce n'est pas pour autant que l'on peut en mettre sur WRI
enfin...
Mais là on est loin, très très loin du X, c'est juste une femme en jupe.
Pour sûr que si elle faisait 50 kilos de plus que ça choquerait personne...
Cet avatar n'est que le reflet de la société, des femmes en jupes, y'en a partout et c'est pas choquant.
J'ai le droit de mettre un avatar d'un mec en short ? Trop osé peut être ?
Pour sûr que si elle faisait 50 kilos de plus que ça choquerait personne...
Cet avatar n'est que le reflet de la société, des femmes en jupes, y'en a partout et c'est pas choquant.
J'ai le droit de mettre un avatar d'un mec en short ? Trop osé peut être ?
omid a écrit:amblard je n'ai pas la télé faut être trop *** pour la regarder dsl
enfin si le Net doit finir par ressembler à la télé je vais devoir changer de cap
Autant je pouvais comprendre ton point de vue un minimum, autant après cette phrase je me dis que tu as l'esprit un peu restreind.
Les gens qui regardent la TV sont des ****... Ah d'accord si tu le dis...
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Le vainqueur du design WRI 2005
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch