pub vidéo

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fafa16
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pub vidéo

Message le Ven Déc 16, 2005 17:18

bonjour,
je prépare un site sur les séries tv. J'aimerais bien trouvé une régie pub qui affiche des videos, ce qui sera assez en accord avec mon site. Par contre je me demande combien ça paye ce type du publicité.est ce que c'est du CPM ou du cout à la video vue??si quelqu'un pouvait m'éclairer, je sais pas ou aller ni combien ça rapporte!!

merci..

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 16, 2005 17:46

Je cherche également la même chose merci

merci ...

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 16, 2005 20:19

Pour les pubs vidéo laissez tomber, à moins que votre site n'engrenge plus d'1 milions de visiteurs par mois

La régie très sérieuses qui diffuse ces pubs vidéos c'est : http://www.247realmedia.fr/index.html

ça intéressera surement pas mal de WRINAUTES ;)

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 16, 2005 21:56

Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).

ça fait du 2€ le cpm ramené à l'équivalent bannière... mouai. :wink:

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 16, 2005 23:17

ponko a écrit:Pour les pubs vidéo laissez tomber, à moins que votre site n'engrenge plus d'1 milions de visiteurs par mois

Advertstream passe des sites en régie pro à partir de 1 million de... pages/mois (pas de visiteurs! :wink: )

bob154 a écrit:Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).

ça fait du 2€ le cpm ramené à l'équivalent bannière... mouai. :wink:

Faut! en intrastream avec advertstream, j'obtiens des cpm ent 10 et 13 € (il ne faut pas confondre avec les pup banière + popup dhtml flash qui ont des taux de convertion d'environ 40% soit 5 à 7 € du cpm)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :