pub vidéo
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fafa16
- Nouveau WRInaute

pub vidéo
bonjour,
je prépare un site sur les séries tv. J'aimerais bien trouvé une régie pub qui affiche des videos, ce qui sera assez en accord avec mon site. Par contre je me demande combien ça paye ce type du publicité.est ce que c'est du CPM ou du cout à la video vue??si quelqu'un pouvait m'éclairer, je sais pas ou aller ni combien ça rapporte!!
merci..
je prépare un site sur les séries tv. J'aimerais bien trouvé une régie pub qui affiche des videos, ce qui sera assez en accord avec mon site. Par contre je me demande combien ça paye ce type du publicité.est ce que c'est du CPM ou du cout à la video vue??si quelqu'un pouvait m'éclairer, je sais pas ou aller ni combien ça rapporte!!
merci..
-

biddybulle - WRInaute passionné

Je cherche également la même chose merci
merci ...
merci ...
-

ponko - WRInaute impliqué

Pour les pubs vidéo laissez tomber, à moins que votre site n'engrenge plus d'1 milions de visiteurs par mois
La régie très sérieuses qui diffuse ces pubs vidéos c'est : http://www.247realmedia.fr/index.html
ça intéressera surement pas mal de WRINAUTES
La régie très sérieuses qui diffuse ces pubs vidéos c'est : http://www.247realmedia.fr/index.html
ça intéressera surement pas mal de WRINAUTES
- bob154
- WRInaute discret

Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).
ça fait du 2€ le cpm ramené à l'équivalent bannière... mouai.
-

fandecine - Modérateur

ponko a écrit:Pour les pubs vidéo laissez tomber, à moins que votre site n'engrenge plus d'1 milions de visiteurs par mois
Advertstream passe des sites en régie pro à partir de 1 million de... pages/mois (pas de visiteurs!
bob154 a écrit:Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).
Faut! en intrastream avec advertstream, j'obtiens des cpm ent 10 et 13 € (il ne faut pas confondre avec les pup banière + popup dhtml flash qui ont des taux de convertion d'environ 40% soit 5 à 7 € du cpm)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub vidéo
- AdSense : pub video
- Pub video intersticielle / Beead
- Pub avant une vidéo
- Pub video adsense-youtube
- Pub video payé au visionnage ??
- Pub google video sur mon site
- Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
- Adsense for games : de la pub Google dans les jeux vidéo
- Help ! j'ai des pubs Gay à la place de pub de jeux video!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store