Pub video payé au visionnage ??
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Progy
- Nouveau WRInaute

Pub video payé au visionnage ??
Bonjour.
Je voulais savoir, si les pubs video que propose google adsense sont payées au visionnage, ou seulement lorcequ'on clic sur le lien affiché à la fin de la video qui mène vers le site de l'annonceur.
Voila.
Merci
Je voulais savoir, si les pubs video que propose google adsense sont payées au visionnage, ou seulement lorcequ'on clic sur le lien affiché à la fin de la video qui mène vers le site de l'annonceur.
Voila.
Merci
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Uniquement quand le visiteur clic sur le lien présent sur la video pour se rendre sur le site de l'annonceur.
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Généralement oui, mais le taux est plus légé c'est certain !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui paye pour faire de la pub sur Google Video ?
- Scoop : DMOZ se paye une pub
- pub vidéo
- AdSense : pub video
- Pub video intersticielle / Beead
- Pub avant une vidéo
- Pub video adsense-youtube
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Pub google video sur mon site
- Inserer 5 secondes de pub avant une video ou un stream?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store