Pub via Google non désirée
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- J.R.
- Nouveau WRInaute

Pub via Google non désirée
Bonjour,
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?!
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?!
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Tu es chez un hébergeur gratuit ?
-

Je pense que si ou alors ta machine est infectée par un virus.
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Pub via Google non désirée
J.R. a écrit:Bonjour,
C'est quoi ?!
Tu n'aurais pas un tracker weborama gratuit sur ton site? De mémoire, ils se rémunèrent en mettant de la pub, mais tu devrais voir la même chose en venant de Google ou pas, non?
Jacques.
-

Voir compteurs, widgets en tout genre...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage d'une autre pub non désirée ?
- Authentification non désirée
- Annonce de rencontre non désirée
- Problème de densité non désirée
- Flopée de questions : BL et indexation non désirée
- Google : après la pub internet, la pub TV
- [résolu] Referer Google : "cx=partner-pub-zzzz" et "client=pub-zzz" dans des referers
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009