Pub via Google non désirée
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pub via Google non désirée
Bonjour,
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?!
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.
En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.
C'est quoi ?!
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Tu es chez un hébergeur gratuit ?
-

Je pense que si ou alors ta machine est infectée par un virus.
Re: Pub via Google non désirée
J.R. a écrit:Bonjour,
C'est quoi ?!
Tu n'aurais pas un tracker weborama gratuit sur ton site? De mémoire, ils se rémunèrent en mettant de la pub, mais tu devrais voir la même chose en venant de Google ou pas, non?
Jacques.
-

Voir compteurs, widgets en tout genre...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Affichage d'une autre pub non désirée ?
- Authentification non désirée
- Problème de densité non désirée
- Flopée de questions : BL et indexation non désirée
- Google : après la pub internet, la pub TV
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google et la pub
- Bannieres de pub google.
- douane et pub google
- Influencer la pub google
- Google se fait de la pub
- Google fait sa pub
- google s'oofre de la pub !
- Google fait de la pub !