Pub
13 messages
• Page 1 sur 1
- phpDesigner
- WRInaute discret

Pub
Bonjour à tous.
Est-ce normal toutes ces nouvelles pubs, limites arnaques, qui nous expliquent dans WebRankInfo qu'on a gagné parce qu'on le 999 999e visiteurs ou que sais-je encore ?
Est-ce normal toutes ces nouvelles pubs, limites arnaques, qui nous expliquent dans WebRankInfo qu'on a gagné parce qu'on le 999 999e visiteurs ou que sais-je encore ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Pub
Ce n'est pas "nouveau" c'est quand tu n'es pas connecté à ton compte
- phpDesigner
- WRInaute discret

Une pub même quand on est connecté n'est pas si génante en soi, tans qu'elle n'est pas envahissante si ça permet au site de vivre. Mais si vous avez la possibilité de filter certaines pubs limites escroqueries, AMHA cela serait sans doute mieux pour l'image du forum.
-

Marie-Aude - Modérateur

Post déplacé dans le bon forum
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois savoir de quelle pub il s'agit, il va falloir que j'arrive à la retrouver.
de mémoire, ce n'est pas du adsense il me semble ?
de mémoire, ce n'est pas du adsense il me semble ?
-

hibou57 - WRInaute passionné

Oui, c’est du AdSense. Quand j'ai compris qu’elle était diffusées par AdSense, j'ai même été déçu.
@phpDesigner : je te comprend, mais il faut savoir qu’il n’est pas toujours possible de filtrer ce que l’on ne voudrait pas voir apparaitre. Google AdSense fourni plusieurs types de filtres pour contrôler plus ou moins bien ce que l’on accepte de diffuser, mais les annonceurs qui se savent filtrés, ont une tendance à vouloir contourner ces filtres.
@phpDesigner : je te comprend, mais il faut savoir qu’il n’est pas toujours possible de filtrer ce que l’on ne voudrait pas voir apparaitre. Google AdSense fourni plusieurs types de filtres pour contrôler plus ou moins bien ce que l’on accepte de diffuser, mais les annonceurs qui se savent filtrés, ont une tendance à vouloir contourner ces filtres.
-

si vous la retrouvez, essayez de m'indiquer par MP le nom de domaine du site concerné (sans cliquer !)
-

JanoLapin - WRInaute accro

j'en profite pour signaler une autre pub très génante parce que beaucoup trop intrusive.
Quand on se connecte au forum, avant même d'être logué, un énorme carré pour un vendeur à distance originaire du Nord envahit une partie de l'écran, cachant ainsi les champs nécessaire pour se loguer.
Du coup il faut commencer par vireer cette pub avant de pouvoir rentrer ses id.
Une fois refermée, la pub prend alors la place habituelles de la bannière fine au de-ssus des champs d'ID (tant qu'on est aps logué, évidemment).
C'est totalement abusif de leur part, ce genre de procédé !!
Quand on se connecte au forum, avant même d'être logué, un énorme carré pour un vendeur à distance originaire du Nord envahit une partie de l'écran, cachant ainsi les champs nécessaire pour se loguer.
Du coup il faut commencer par vireer cette pub avant de pouvoir rentrer ses id.
Une fois refermée, la pub prend alors la place habituelles de la bannière fine au de-ssus des champs d'ID (tant qu'on est aps logué, évidemment).
C'est totalement abusif de leur part, ce genre de procédé !!
-

ça m'étonne bcp car ce genre de pub n'existe pas sur AdSense et je l'ai interdit à ma régie Adverline
t'es certain que c'est sur WRI ? peux-tu m'envoyer par MP le nom de l'annonceur ? Merci d'avance
t'es certain que c'est sur WRI ? peux-tu m'envoyer par MP le nom de l'annonceur ? Merci d'avance
-

padadam22 - WRInaute accro

Je l'ai deja eu sur du adsense.
Il en est de même pour la pub qui s'ouvre en grand format, c'est un vendeur bien connu qui commence par "re" et fini par "doute". Là aussi c'était sur du adsense, chose qui m'a fortement étonné d'ailleurs n'ayant pas l'habitude de ce genre de pub avec google.
Il en est de même pour la pub qui s'ouvre en grand format, c'est un vendeur bien connu qui commence par "re" et fini par "doute". Là aussi c'était sur du adsense, chose qui m'a fortement étonné d'ailleurs n'ayant pas l'habitude de ce genre de pub avec google.
-

je suis en cours d'identification de l'annonceur pour le désactiver...
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :