Pub sur pages de redirection PHPBB
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- blender
- Nouveau WRInaute

Pub sur pages de redirection PHPBB
Bonsoir à tous,
Si j'ai bien compris les règles adsense, il est interdit de mettre des pubs sur les pages de connexion qui, par exemple, redirigent automatiquementvers l'index du forum...
Du coup, moins d'impressions de pages, moins de revenus...
Donc, je lis souvent des conseils du genre "copie/colle ton code dans ton theme et comme ça ta pub apparaitra sur toutes les pages de ton forum"
Alors c'est quoi le conseil ? C'est toléré et ça augmente les gains ? Ce n'est pas toléré et ça baisse les gains (impressions/Nombre de clics) ?
J'aimerais avoir plus de lumières sur ce sujet...
Si j'ai bien compris les règles adsense, il est interdit de mettre des pubs sur les pages de connexion qui, par exemple, redirigent automatiquementvers l'index du forum...
Du coup, moins d'impressions de pages, moins de revenus...
Donc, je lis souvent des conseils du genre "copie/colle ton code dans ton theme et comme ça ta pub apparaitra sur toutes les pages de ton forum"
Alors c'est quoi le conseil ? C'est toléré et ça augmente les gains ? Ce n'est pas toléré et ça baisse les gains (impressions/Nombre de clics) ?
J'aimerais avoir plus de lumières sur ce sujet...
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Pub sur pages de redirection PHPBB
Un vulgaire copié-collé dans le template peut s'avérer risqué, que ce soit pour phpBB, ou pour un WordPress, un Dotclear & whatsoever.
L'idéal est de dénicher deux/trois conditions dans le script qui te permettent de déterminer s'il faut ou non afficher la pub, ou non.
L'idéal est de dénicher deux/trois conditions dans le script qui te permettent de déterminer s'il faut ou non afficher la pub, ou non.
- blender
- Nouveau WRInaute

Re: Pub sur pages de redirection PHPBB
Donc pour toi, pour un format pub, il faut 1 code pour toutes les pages du forum ?
Moi je met 1 code dans l'indexbody, un autre différent dans viewforum et encore un autre différent dans viewtopic.
Donc pour 1 pub de meme format, j'ai 3 codes différents.
Est-ce une bonne solution pour espérer avoir un meilleur ratio impressions/clics (et donc meilleurs revenus non ?) ou faut-il ne garder qu'un code à placer à un max d'endroits pour avoir un plus grand nombre d'impressions de pages ?
Moi je met 1 code dans l'indexbody, un autre différent dans viewforum et encore un autre différent dans viewtopic.
Donc pour 1 pub de meme format, j'ai 3 codes différents.
Est-ce une bonne solution pour espérer avoir un meilleur ratio impressions/clics (et donc meilleurs revenus non ?) ou faut-il ne garder qu'un code à placer à un max d'endroits pour avoir un plus grand nombre d'impressions de pages ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pub et forum phpbb
- Robot de pub sur forum phpbb
- Pub AdSence sur la page d'index phpBB
- comment faire pour la pub sous phpbb
- [Résolu] Pop-up (pub s) qui s'ouvrent sur forum phpbb
- php include dans template phpbb 3 pour mettre une pub quel code ?
- Redirection d'un phpbb
- Problème de redirection de PhpBB
- Sous dommaine Phpbb problème redirection
- Problème de redirection d'urls sous phpbb
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).