Pub sur pages de redirection PHPBB

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blender
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pub sur pages de redirection PHPBB

Message le Lun Fév 16, 2009 0:57

Bonsoir à tous,
Si j'ai bien compris les règles adsense, il est interdit de mettre des pubs sur les pages de connexion qui, par exemple, redirigent automatiquementvers l'index du forum...

Du coup, moins d'impressions de pages, moins de revenus...

Donc, je lis souvent des conseils du genre "copie/colle ton code dans ton theme et comme ça ta pub apparaitra sur toutes les pages de ton forum"

Alors c'est quoi le conseil ? C'est toléré et ça augmente les gains ? Ce n'est pas toléré et ça baisse les gains (impressions/Nombre de clics) ?

J'aimerais avoir plus de lumières sur ce sujet...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pub sur pages de redirection PHPBB

Message le Lun Fév 16, 2009 1:09

Un vulgaire copié-collé dans le template peut s'avérer risqué, que ce soit pour phpBB, ou pour un WordPress, un Dotclear & whatsoever.

L'idéal est de dénicher deux/trois conditions dans le script qui te permettent de déterminer s'il faut ou non afficher la pub, ou non.

blender
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 16, 2009 1:26

Donc pour toi, pour un format pub, il faut 1 code pour toutes les pages du forum ?

Moi je met 1 code dans l'indexbody, un autre différent dans viewforum et encore un autre différent dans viewtopic.
Donc pour 1 pub de meme format, j'ai 3 codes différents.

Est-ce une bonne solution pour espérer avoir un meilleur ratio impressions/clics (et donc meilleurs revenus non ?) ou faut-il ne garder qu'un code à placer à un max d'endroits pour avoir un plus grand nombre d'impressions de pages ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 16, 2009 1:42

Que tu places 10 codes différents ou un seul, ça reviens au même.

blender
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 16, 2009 8:21

Bon ok, au moins c'est dit...
Et pour les impressions de pages ? On a interet a les augmenter par rapport aux clics ou mieux vaut garder un taux d'impression bas avec un bon ratio de clics ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :