Pub scanner IRM Philips

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Pub scanner IRM Philips

Message le Mer Sep 21, 2005 21:48

Deux fois ce soir sur deux chaines TV j'ai vu une pub pour des sacnners IRM Philips (*) vantant leur beauté & confort. Comme je suis un poil con je m'interroge :
- le scanner IRM est en vente au grand public et vous en avez un chez vous c'est un utts have (enfin vu le prix que ça vaut tout les foyers ne sont pas équipés c'est sur )
ou
- y a un message de deuxième degré mais j'ai pas compris

Quelqu'un peut m'éclairer ?

(*) authentique juré craché

Fanch1983
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 21, 2005 21:58

Le genre de campagne publicitaires qui sert à améliorer son image de marque. Ici Philips veut montrer aux consommateurs qu'il travaille aussi dans la santé, ce que tout le monde ne sait pas, pour faire passer le message que philipps c'est bien, il faut acheter du philipps pour sauver plein de gens en détectant des tumeurs au plus tôt grace à leurs scanners IRM :mrgreen:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 22:00

Ok .. mais honnetement je prefere les blondes un peu a poil qui se rasent les pattes au philipshave. En tant que vieux fumeur l'allusion cancer ça me dégoute

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 21, 2005 22:00

C'est simplement une déclinaison de leur campagne de communication globale ("tout devrait être aussi simple que la boîte qui la contient").

C'est comme la publicité Total: on ne te vend rien, si ce n'est la marque Total (en gros le message c'est: on se casse le cul pour que vous ayez de l'énergie, pas seulement du pétrole).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 22:05

lothar a écrit:("tout devrait être aussi simple que la boîte qui la contient")..

ah ouais j'ai raté un truc ..pas vu celle la
tout s'éclaire :wink:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 21, 2005 23:47

La suite cette discussion a été supprimée... Anastasie vous rappelle http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm :
il est interdit de porter un jugement sur une société ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site... Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 10:44

Le pire dans ce domaine c'était les pubs TV de multimania à l'époque de la bulle internet :)
A cette époque la plupart des gens savaient même à quoi ça servait internet :roll: et les pubs n'expliquaient rien sur ce qu'ils faisaient c'était juste pour l'image.... en même temps c'était une époque ou les sites ne savait pas quoi faire des millions qu'ils avaient levé en bourse. :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :